Jump to content

Connexion a l'hote perdue, redirection .....menue multi-player


Darbogale
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous tenno !!

Avant de commencer ce topic, j'ai déjà cherche a voir si il y avais des solution existante, mais comme je ne trouver rien de concluant, j'ai du le faire, car d'ailleur je pense pas être le seul a avoir ce problème de connexion aux parties.

J'ai un gros souci dans le jeu ou quand je me fait recruter dans des team pour jouer au néant etc... ou que je rejoint des simple partie dans la carte céleste, j'ai toujours le message connexion perdue et redirection au menu multijoueur. Bien entendue j'ai déjà chercher a régler ce problème, J'ai déjà lu des forums en rapport avec ce sujet, mais rien de concluant, désactiver DirectX ne sert a rien pour moi, car g déjà du le désactiver pour un autre raison. Changer activer UPnP, ne marche pas, vérifier le NAT non plus.

De plus je suis pas très caler en software donc je ne c'est pas comment m'y prendre. J'ai déjà eu plusieurs aide, comme activer dans les service windows : Découverte réseau SSDP, ses dépendances, hôte de périphérique UPnP, Service média center extender. Je n'arrive donc pas a me connecter a des hôtes mais pourtant j'arrive a est un hôte, parfois les gens n'arrive pas a ce connecter , mais si j'insiste et les réinvite, sa marche souvent. Je cherche donc si il y a une solution miracle. Car les solution proposer ne marche pas ou pas avec mon pc.

Je voulais aussi demander car des gens mon parler de changer de routeur, mais la box est déjà un routeur donc comment la changer ? je comprend pas le fait de changer de routeur, à part demander a notre FAI de remplacer sa propre box. Sinon je prévois depuis un moment de changer de PC mais déjà mon pc actuelle est vieux (dual core, ati radeon 4670) est est vers la limite du minimum requis pour jouer. Il rame donc et je peut pas jouer en écran plein. Je me suis donc dit que changer de PC peut régler le problème même si c’était pas l'unique raison.

Je sais pas trop comment m'y prendre car jouer a un jeux multijoueur en solo, c pas le top. A, est enfaite sinon, je perd la connexion il y avais aussi des gens qui mon dit que c'est a cuase de la connexion de l,'hôte, mais pourtant, si je comprend sa veut dire le ping, car on se connecte a lui car c l,hôte. Pourtant j'ai déjà mis un filtre dans les paramètre du jeux pour que le ping soit de maximum de 100 ping qui déjà est trop grand je pense non ? Le ping viens aussi de la distance entre l'hôte et le mec qui rejoint ? A part le ping, j'ai une connexion ADSL de 700 kds de moyenne pour le téléchargement, (je c plus pour la montante). C'est bien pour jouer ou c'est seulement pour le téléchargement et donc aucun rapport ?

Merci, dsl si j'ai mis trop de question mais a part ce problème, je comprend pas trop commet le regler :s

 

PS: en relisant mes phrase, j'ai l'impression de me répéter XD

A est aussi pour les service Windows que j'ai citer, il sont dangereux?, du genre avec des port ou peut avoir des trojan où des pirate pourrais me pirater et tous .....

Edited by Darkbogden
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...