Jump to content

Exclu du chat régionnal


ErazerHead
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je poste ce petit message car je viens d'être exclu (certes temporairement, certes il a suffit que je relance le jeu, certes ...) du chat régional car j'y posais une question contenant des mots clés apparemment interdits. (Je vous laisse juger de mon outrecuidance avec le screen que je joins.)

bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas mort d'homme mais que je considère ça comme un bug à reporter.

 

1468514121-bug.png

 

Voila voila, dites moi ce que vous, vous en pensez et si vous vous êtes déjà fait kicker à cause d'autres mots clés.

Edited by ErazerHead
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
,

Oui, il faut éviter de dire "dispo", (disponible ça doit passer normalement) C'est connus depuis un moment, mais pour l'instant ça reste comme tel.

Il y avait d'autres mots à éviter, comme montgolfier, shotgun, ou frosties, mais il me semble qu'il aient été retiré.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réactions !

Ah ouais, shogun et frosties, chaud. Surtout dans la même phrase. Ahah.

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un bot automatisé mais j'ai trouvé la sanction un peu "extrême" par rapport à l'infraction, du coup je partage. (Sans animosité aucune).

Link to comment
Share on other sites

Après c'est juste un kick sans suite derrière, il suffit de faire une déco/reco, ou alors d'aller en mission, clan, ou relais, pour avoir accès de nouveau au canal région.

Mais c'est sûr que c'est pas pratique.

 

 

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...