Jump to content

[FR Xbox1] les Seigneurs Martiaux de la Brutalité Pure recrutent


Recommended Posts

Tennos,

 

Les Seigneurs Martiaux de la Brutalité Pure

FLnkJR23rTh_SMBP3.png

(SMBP)

ont ré-ouvert leur campagne de recrutement

(tous niveaux acceptés).

Notre Dojo est malheureusement sous le coup d'un brand.gif?itok=1BjgE0aS et d'un  181px-PEGI_18+.png nous ne pouvons donc accepter les moins de 18 ans.

Mais si vous cherchez un clan actif, où l'entraide et la convivialité priment,

si votre rêve c'est de rire au nez du trio Grustrag, de claquer le chasseur Zanuka ou de botter le cul du Stalker...

venez taper à notre porte!!!

 

Venez visiter notre spectaculaire dojo, avec ses salles folles et majestueuses.

Nos productifs laboratoires où toutes les recherches sont terminées

 

Ne tremblez plus devant les anciens toxiques et autres eximus, venez profiter de l'odeur suave de la poudre d'un Tigris ou de la douce chaleur d'un Kulstar!!!

Venez écraser à tour de bras Grineer et Corpus, Infestés et Orokin et profiter allègrement de la joie d'un Loot bien gagné!

A bientôt!!!!

 

Contactez nous ci dessous (nous consultons le site régulièrement) ou

Ingame, nos GT : SiirCo (warlord) , Smileycorps (recruteur en chef), PiMouUsse (maître du savoir)....

Edited by (XB1)SmileyCorps
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Smiley , s'il reste de la place je serais content de rejoindre ton clan. Je joue seulement depuis quelques mois , je suis palier 8 mais j'ai vraiment accroché à la richesse de ce jeu ! Je jouais avec une super équipe de mecs sympa sur destiny malheureusement je me retrouve un peu seul sur warframe...

GT ; VikingPoilu

A + in game

Edited by (XB1)VikingPoilu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je suis bien intéresser par ta proposition de recrutement je suis souvent disponible ( tous les jours ), je commence dans le jeu donc j'aurais sûrement besoin d'assistance pour comprendre ce free  to play magnifique, mon GT : Mindfields76 

J'espère pouvoir me retrouver in game rapidement à vos coter 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers tenno !

Je suis très intéressé pour rentrer dans votre clan, en effet je pense être arrivé à un stade du jeu ou jouer en communauté est une obligation ou un gros must pour continuer à avancer. 

J'ai donc besoin d'une communauté qui a de l'expérience est c'est exactement ce que j'ai retrouvé dans la présentation du clan faite par Smileycorps, de plus les réponses rapides des posts précédents ne font qu'accroître  ma motivation à rejoindre ce clan et me faire aider et aider ;). 

A bientôt peut être ! Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...