Jump to content

Aide pour la jonction de Pluton


Kelcun
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je me sens un peu incompétent puisque je viens de demander de l'aide il y a déjà moins d'une semaine sur le même forum à propos d'un bug avec la quête "La Nouvelle Etrange", mais je viens ici vous demander à nouveau votre aide car je suis perdu ...

Il y a maintenant le principe de jonction, comme vous le savez. Alors que je faisais les quêtes, je finissais de faire toutes les missions des planètes, voilà que j'arrive à la jonction qui mène à Pluton ... (J'ai déjà accès à Sedna grâce à un taxi de la vieille époque) Celle-ci me demande de finir la quête "Le Deuxième Rêve" que j'ai finit avec joie, d'intercepter 3 signaux depuis Caelus sur Uranus, fait aussi, et enfin de finir 3 missions en difficulté "Cauchemar".

Avant la refonte de la carte, je pouvais reconnaitre les missions cauchemar assez aisément. Mais maintenant, je ne sais pas comment les reconnaître (merci l'absence de légende) et j'ai remarqué que les alertes ne comptent pas pour cette jonction.

Je vous demande donc, s'il y a encore des mission "Cauchemar" sans que ce soit une alerte, si oui, comment les reconnaître ? Ou bien est-ce que la jonction est mal faite (j'entends par là l'absence de mission "Cauchemar" dans la mise-à-jour alors que la jonction en demande) et dois-je contacter le support ?

Merci d'avance pour vos réponses, passez une agréable journée/soirée !

Link to comment
Share on other sites

En fait la Jonction Neptune - Pluton ne demande plus de faire trois missions cauchemar, maintenant il faut battre le boss de Neptune à la place, ça n'a juste pas encore été traduit.

Donc non, pas la peine de contacter le support, ça sera sans doute réglé avec la prochaine hotfix Lundi normalement ^^

Et les missions cauchemar sont buguées pour le moment, elles ne sont plus disponibles qu'en alerte, il va falloir attendre pour y re-avoir accès.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Floflo217 said:

En fait la Jonction Neptune - Pluton ne demande plus de faire trois missions cauchemar, maintenant il faut battre le boss de Neptune à la place, ça n'a juste pas encore été traduit.

Donc non, pas la peine de contacter le support, ça sera sans doute réglé avec la prochaine hotfix Lundi normalement ^^

Et les missions cauchemar sont buguées pour le moment, elles ne sont plus disponibles qu'en alerte, il va falloir attendre pour y re-avoir accès.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais de ce pas aller défoncer ce boss pour la énième fois !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...