Jump to content

One Shot Team une famille avant le clan reprend


Recommended Posts

Bonjours à tous les tennos

je vais vous expliquer le principe c'est simple ayant le dojo terminer a 100% il ne reste plus qu'a recuter ce que je cherche c'est des joueurs axé fun, je ne souhaite pas recruter 10 000 personnes mais le but est d'avoir un groupe de 8 - 10 super soudé pour deconner et etre present aux event qui sont organisé (lunaro pvp 4000 cryo reaid etc...) pas de limite de niveau requis car l'entraide est possible mais une certaine habitude de presence est requise l'age minimum est de 18 ans mais encore une fois on peut faire des exception en fonction des maturité.

le but c'est vraiment de devenir amis plutot que de simples joueur et apres de delirer enssemble pour le moment tout les ancien membre sont partit il reste que des amis irl qui ne sont pas frequement co donc c'est pourquoi je reouvre le recrutement à tout ceux qui adhere à notre point de vue vous serez les bienvenues.

mtn concernant le jeu le dojo est au plus grand tout les recherche sont presque unlok (desoler j'ai farm le dojo tout seul ça ma prit un certain temps) manque plus que la deco mais j'attend la famille pour faire ça enssemble ^^ il y a un ts de dispo et un forum ou l'on organise les events pas d'autre regles que l'ambiance et la bonne humeur qui n' empeche pas de jouer serieu non plus 

voila sur ce a bientot ds le systeme origine

 

.rhodi10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...