Jump to content

Les IrréductiblesGaulois Recrutent !


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir amis Tennos "Les IrréductiblesGaulois" recrutent, en effet j'ai pris sur moi de créer un clan pour permettre à tous ceux qui comme moi aiment Warframe et souhaite rejoindre un clan pour accéder au labos, au comptoir d'échange, et autres fonctionnalités du dojo, mais sans obligation d'être connecter h24 (moi même étant étudiant en prépa je ne jouer que le weekend sauf pendant les vacances, et occasions exceptionnelles ^^), ou de devoir faire des raids très souvent. Bien sur nous pourrons faire des raids et autres missions ensembles mais sans pour autant obligé les différents membres à en faire ;)

Enfin bref tout ça pour dire que je recrute des membres, et que la seule chose que je demanderais aux membres sera de participer à la vie du dojo en donnant des ressources, crédit... etc (chacun fera en fonction de ses moyens :P) pour construire les différentes salles (Labos, comptoir...etc).

Si vous êtes intéresser, ou avez des questions répondez à ce topic et je tacherais je vous répondre au plus vite. :P

Sur ce bonne journée/ou bonne nuit à tous/toutes :)

Edited by MisterAbyssius
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir si vous voyez ce message c'est que le clan ne recrute actuellment plus (faute de place), nous continuerons de recruter (dès que nous aurrons un nouveau barraquemen) sois sur ce topic soit en en créant un autre ;)

Bonne journée/bonne soirée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir

 

Malgré le fait que le clan ne recrute plus (pour l'instant). J'aimerai poser ma candidature pour une future place.

Alors, voici mon Cv et ma lettre de moti... comment? Pas un entretien d'embauche? Ah d'accord... Du coup bah une simple demande ^^

Dans le cas où le clan gagne de la place, j'aimerai pouvoir le rejoindre. Je suis un jeune tenno niveau 3 et qui se sent un peu seul. :)

Mon id: Alastreon

 

Au revoir! ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...