Jump to content

[Clan FR] ♛ Matière Noire ♛ ☯ Recrutement : Ouvert ☯


Recommended Posts

                                                                               ♛ Matière Noire

bannie10.png

229924MatierenoirBan.png

 

Salutation Tennos !

Matière Noire ouvre ses portes aux tennos a la recherches d un Clan.

 

Prérequis :

Age minimal : 13 ans

Expérience jeu souhaitée : 1 moins.

Communication : La communication orale facilitant grandement l'élaboration des stratégies en escouade, l'utilisation de Discord est souhaitable mais non obligatoire.

Social : Ne pas rester dans le mutisme (Les joueurs fantômes seront les premiers a partir si les places viennent a manquer dans le dojo. une absence prolongé de plus d un moins devra être signalé si vous comptez rester au sein du Clan).

- Restez courtois envers vos camarades (de manière générale envers tous les joueurs quelles que que soit leurs origines, Clan, Alliance, Pays...) il en va de votre réputation et de celle du Clan.

_          _        _       _      _     _    _   _  _ _____________________________________________________________ _  _   _    _     _      _       _        _          _

 

Si vous intégrez Matière Noire sachez que vous avez quartier libre! Vous aurez bien sur accès aux laboratoires et autres modules du dojo et si tout va bien vous serez rapidement promu vous donnant des privilèges supplémentaires de fou avec des titres qui vont bien.

J’espère que certains apporterons leurs pierre à l’édifice en agrandissement le dojo et finalisant certaines recherches en cours. Toute aide sera la bienvenue.

Quant aux administrateurs du dojo; les maîtres de guilde en somme, nous nous engagons a répondre aux questions dans la mesure du possible, a hauteur de nos connaissances, et bien sur a participer, voir organiser des missions de groupe régulièrement.

 

Je vous attends de pieds ferme avec, je dois l'avouer, une certaine impatience.

 


PS : si vous souhaitez nous rejoindre, laissez moi un message ici ou par MP in game. Je ferais mon possible pour y répondre rapidement. ou sinon, et ça reste la meilleurs solution, laissez donc votre candidature (dans le style de votre choix) sur le site que voici : http://matiere-noire.forumactif.com/


PPS :

Membres : 15

Vocale : Discrod

Clan Allié : Blood Dawn Project

Bharge - Rosemonde - Zeus-QC - clad52 - bobymen2000 - Krisixx - StigDrake - Spike44 - PapaSucre - mixto380 - togi15 - nelaiki - Electra_Z - Apocryphos13 - Doomzaze

 

~ Rosemonde / Bharge ~

 

Recherches  finalisés : ⌧⌧⌧⌧⌧⌧⌧⌧⌧95%

bannie15.jpg

Edited by Rosemonde
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Actuellement le clan comprends 15 membres don 8 a 10 membres de passage tous les jours, 5 superactifs, 3 noctures, 1/2 urne/nocturne, 1 membres fantôme qui reviendra bientôt des morts. 29 sections dans le dojo (modules/salles), 9 bouddhas en plomb qui contemplent les jardins d'un air absent. 1 doyen (membres ayant plus de 3 ans de jeu), 1 novice qui se prends encore de plein fouet les murs qui se présentent sur son passage. 2 chefs de Clan portant le doux nom de Grand Mac Hack (référence a la planète des singes) et 1 évent organisé par mes soins tous les deux semaines entre deux passages de Baro Ki'Teer. (bon moyen de monter en 'Grade' au sein du Clan).

Edited by Rosemonde
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...