Jump to content

[Recherche] Recherche d'un clan détente


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche a entrer dans un clan.

Un clan actif avec des personnes globalement de mon niveau, si possible petit (pour le coût des recherches) mais asser développer pour organiser des raids.

Je tiens à signaler que je déteste les obligations comme "inscri toa sur notr forom sinon té viré" donc un clan souple avec les règles.

Dès que je le peut, je contribue aux recherches.

Une petite description de mon avancement:

  • Mastery Rank: 11.
  • Syndicats: Méridien d'Acier, Séquence Perrin, Voile Rouge et Nouveau Loka.
  • Frame préférés: Excalibur, Vauban, Equinox et Loki.
  • Frame possédées: Banshee, Ember, Equinox, Excalibur, Loki, Mirage, Nekros, Nezha, Nyx, Rhino et Vauban.
  • Armes préférés: Dread, Hek, Latron (en conclave), Soma, Sonicor, Despair, Nikana Prime, War.
  • Armes possédées: Beaucoup.
  • Sentinelle: Helios (tout le temps), Carrier Prime (en sortie).
  • Focus: Zenurik.

Voila pour le jeu, comme moyen de communication j'utilise Discord (Jesus_Crie#6701).

Mon pseudo IG: ThL38 (le changement de pseudo est trop cher donc bon).

Link to comment
Share on other sites

Hi ! 

Nous on recherche un peu de monde assez présent si possible. Étant malade, je serais là un peu toute la semaine donc je pourrai te parler du clan si jamais il t'intéresse. On est un petit clan fantome (le plus petit qui soit quoi).

Nos règles... bha pour l'instant y'en a pas vraiment, en tout cas on est pas une bande de kikou, on est assez sérieux et on s'entre-aide autant que possible. 

Bon j'écris ça à deux heure du mat mais bon. Ça me ferai vraiment plaisir d'avoir un gens en plus ! 

PS : Je suis un peu comme la personne la plus importante du clan xD

Mais c'est uniquement parce que je le veux en faite. 

Mais en tout cas, je vais te chercher sur discord et on parlera plus clairement !

Enfin si ma voix est pas trop morte ^^'

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...