Jump to content

PROBLEME TOUCHE SUR LA GUERRE INTERIEUR


lonefox_76
 Share

Recommended Posts

donc probleme sur la quete je suis au niveau de la montagne et je perd mes touche d action , ca a commencer apres la sequence avec les os touche e inactique imposible d abattre le mur, tenter de reconfigurer .... rien crtl alt sup puis redem et la ho miracle je me suis retrouver juste apres je supose. je marche le long de la corniche et au moment de sauter le petit trous apres avoir brisser les stalagmite inposible de courir pour prendre un petit poil d elan ... hey!! tente quant meme , tombe dans le trou, recomence et la meme plus de saut donc  crtl/alt/sup reset the evolution engime et la ho mon dieu je retrouve le saut mais pas sprint ... donc la ca me gonfle un pti poil . si jamais quelqu un voit ce qui pourrait perturber ansi ma session de jeu ,ben je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

donc merci samuel , mais en fait j ai pas le dash en fait je suis beaucoup plus loin dans l avancer de la quete que la ou je devrait etre . j ai matter une video sur you tube et ... 

y a du avoir un big beug a la warframe ,je vais donc tenter de reinstaller le jeu et si pas d amelioration bah tiket ,tiket tiket 

Link to comment
Share on other sites

moi j ai un autre problème mais ça semble lié aussi au clavier, après la montagne de retour dans le vaisseau, je montre les nouveaux pouvoirs a ordis et rien ne ce passe, je reste enfermé dans la pièce de l opérateur tenno, je peut pas quitté ou faire une mission normal a chaque fois que je relance ça me m envois sur cette séquence...

j ai vraiment galéré sur la montage avec le maw mon 5 eme pouvoir s activé pas, ça a marché après avoir appuyé sur la touche MAJ, j avais pas besoin de le faire avant

le bind étant sur "(" soit le chiffre 5 après avoir activé les majuscules évidemment.j ai fait une vérification du cache, j ai essayé en anglais, en 32 bits, avec 1 autre clavier  je suis bloqué je peut pus jouer a warface...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, I3i0s said:

le bind étant sur "(" soit le chiffre 5 après avoir activé les majuscules évidemment.j ai fait une vérification du cache, j ai essayé en anglais, en 32 bits, avec 1 autre clavier  je suis bloqué je peut pus jouer a warface...

On s'en fout de warface XD ... Plus sérieusement, sit tu joue avec les touches par défaut tu a pour courir sur la touche maj, donc il est possible que sans le vouloir tu ai appuyé sur caps lock donc vérifie, si caps lock n'était pas actif utilise la configuration secondaire (la touche 5 du pavé numérique), ca réglera peut-être ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...