Jump to content

Quête war whitin bloqué..


(XBOX)DiiXBOX
 Share

Recommended Posts

En faite je ne sais pas répondre à ta question mais comme je trouve pas l'endroit pour en demander une je voudrais la posé ici. En bref, j'ai recommencé la quêtes the war Withine mais rien ne change mon état karmique que j'ai eu plia première fois lors de la quêtes reste toujours je me demandais comment on faisait pour la remplacer.

merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

On 11/12/2016 at 1:14 AM, (Xbox One)DiiXBOX said:

Je suix bloqué dans la quête war within..

Bloqué au passage ou l'opérateur debloquele pouvoir de transference (appuyer sur LB et RB en mm temps) sa ne marche pas.. 

Impossible de resortir de la quête 

Help me ?

On peut pas sortir de la quète tant qu'elle est pas finie, pour la transférence tu a une gueule d'or qui fonce vers toi, tu doit l'assomer via l'explosion du néant (attaque de mêlée) puis réussir à trouver sa tête (ce qui est pas évident)

7 hours ago, (PS4)Kero_Zon said:

En faite je ne sais pas répondre à ta question mais comme je trouve pas l'endroit pour en demander une je voudrais la posé ici. En bref, j'ai recommencé la quêtes the war Withine mais rien ne change mon état karmique que j'ai eu plia première fois lors de la quêtes reste toujours je me demandais comment on faisait pour la remplacer.

merci de votre compréhension.

C'est impossible, quand tu recommence une quète c'est comme si ton opérateur remontait dans ses souvenirs en immaginant des choix différents, mais ces choix qu'il immagines ne modifies pas son présent, ici c'est pareil. Normalement dans le future il y aura d'autres choix à faire qui l'influenceront.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...