Jump to content

Echec de connection, vérifier vos informations


Boulzor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je rentre mon mot de passe pour me connecter sur mon PC, il me met Echec de connection, vérifier vos informations. Ce problème intervient depuis que j'ai téléchargé l'application warframe sur mon iphone 4S. D'ailleurs, je peux me connecter via mon iphone sur le jeu mais pas via mon PC. Quelqu'un a t'il une solution ?

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, je me déconnecte. Après recherche, je peux me connecter via VPN sinon ca ne marche pas. On peut même déconnecté le VPN une fois en jeu mais certaines informations ne se mettent pas à jour comme le nombre de points de focus et les missions qui reste active même une fois accomplie.

Link to comment
Share on other sites

On 23/12/2016 at 2:58 PM, Boulzor said:

Bonjour,

Quand je rentre mon mot de passe pour me connecter sur mon PC, il me met Echec de connection, vérifier vos informations. Ce problème intervient depuis que j'ai téléchargé l'application warframe sur mon iphone 4S. D'ailleurs, je peux me connecter via mon iphone sur le jeu mais pas via mon PC. Quelqu'un a t'il une solution ?

 

Des fois c'est dû quand tu essaye de te connecter en pleine MAJ du jeu, il faut relancer le jeu.

Sinon dans le cas contraire, je t'invite à aller contacter le SUPPORT.

Link to comment
Share on other sites

 

On 23/12/2016 at 2:58 PM, Boulzor said:

Bonjour,

Quand je rentre mon mot de passe pour me connecter sur mon PC, il me met Echec de connection, vérifier vos informations. Ce problème intervient depuis que j'ai téléchargé l'application warframe sur mon iphone 4S. D'ailleurs, je peux me connecter via mon iphone sur le jeu mais pas via mon PC. Quelqu'un a t'il une solution ?

 

Bonjour Tenno ton pc est connecté en wifi ou en câble je te conseille le câble  Ethernet de façon à avoir une ligne direct entre ton internet et ton pc le problème du wifi est que si tu a plein d'appareil connecté dessus ça crée un embouteillage et la distribution de l'Internet se fait au ralenti c'est pour cela que je conseille le câble et je pense que t'es problème de connexion vont disparaître j'avais le même problème sur ps4 je suis passé en direct avec le clavier et plus aucun problème.

Bon jeux Tenno

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...