Jump to content

est-il possible de déplacer les données du jeu ps4 sur le jeu pc ?


(PSN)Dgun_T
 Share

Recommended Posts

salutations tennos et guides du lotus, je suis exposé à un problème, j'aimerais faire passer les données de mon compte warframe ps4 sur le jeu pc. Cependant, je n'ai pas encore installer le jeu sur le pc car j'attends une réponse à ma question avant d'y procéder. Or, j'ignore comment faire et même si cela est possible, merci de me répondre dans les plus brefs délais.

 

en vous remerciant d'avance,

F19ht3rTReal

Edited by (PS4)F19ht3rTReal
oubli d'une phrase
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, 

rien n'est possible pour le moment. De mémoire cela n'as été possible qu'une seul fois de PC à consoles en 2013 ou 2014.

Les Dév n'ayant rien annoncé depuis bien longtemps, il te reste à patienter. Mais j'ai quelques doutes du passages de comptes de consoles à PC, je ne suis pas sur que microsoft et sony laisse faire.

 

En tout cas dans l'immédiat rien n'est prévu.

 

PS: Tu est sur un forum, le " merci de me répondre dans les plus bref délai" n'invites pas à une réponse rapide pour la plupart des gens, et me semble comme un manques de respect envers des joueurs qui font vivre ce forum bénévolement. À bon entendeur Tenno

Link to comment
Share on other sites

A la base le transfert de PC à console était pour l'arrivée de warframe sur console (pour permettre aux consoles d'avoir assez vite des vétérans pouvant aider les nouveaux arrivants), donc même si les transferts ne sont pas impossibles à l'avenir ils risquent de ne plu voir le jour avant longtemps car très très lourd à organiser

Link to comment
Share on other sites

On 31/12/2016 at 5:42 PM, (PS4)F19ht3rTReal said:

salutations tennos et guides du lotus, je suis exposé à un problème, j'aimerais faire passer les données de mon compte warframe ps4 sur le jeu pc. Cependant, je n'ai pas encore installer le jeu sur le pc car j'attends une réponse à ma question avant d'y procéder. Or, j'ignore comment faire et même si cela est possible, merci de me répondre dans les plus brefs délais.

 

en vous remerciant d'avance,

F19ht3rTReal

Tu pouvais à peut prés mais, seulement quand Warframe été sorties les 1ère semaines sur PS4 /Xbox One.

Maintenant à notre temps se n'est plus possible

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...