Jump to content

Ou trouver les reliques


(PSN)dadinho_CPK
 Share

Recommended Posts

Bonjour amis teno je suis actuellement dans l'embarras en effets ember disparait bientôt et il me manque que le shema que je n'arrive pas à trouvé je dois droppé l'axi e1 et je voudrais savoir si il existe une planète ou une mission ou il est simple de droppé cette reliques svp en tout cas je voudrais savoir où droppé régulièrement les axi e1 svp en vous remerciant ami tenno 

Link to comment
Share on other sites

On 02/01/2017 at 10:35 AM, (PS4)dadinho_CPK said:

Bonjour amis teno je suis actuellement dans l'embarras en effets ember disparait bientôt et il me manque que le shema que je n'arrive pas à trouvé je dois droppé l'axi e1 et je voudrais savoir si il existe une planète ou une mission ou il est simple de droppé cette reliques svp en tout cas je voudrais savoir où droppé régulièrement les axi e1 svp en vous remerciant ami tenno 

Pour savoir réellement la localisation de toutes les reliques je t'invite principalement à débloquer et finir minimum les 3/4 des missions du jeu (je ne parle pas de quêtes) et ensuite tu peut aller voir dans le codex, tu regarde tel' relique que tu veut et ensuite il te dit les ressources que tu peut avoir et surtout les coordonnées de la missions précises ou tu peut avoir de la chance d'en droppés, mais n'oubliais pas Tenno, c'est du RNG (Aléatoire) 

Edited by Seven_ZeThunder
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...