Jump to content

Le Clan Tempeest recrute


Recommended Posts

Tout d'abord, suite à un retour sur ce jeu qu'est Warframe, moi et mon frère avons débloqué la recherche pour l'Ignis Wraith, mais cela m'a aussi motivé à recruter des gens dans mon clan.

Le Clan Tempeest, c'est quoi?

 

Pour le moment ce n'est pas grand chose, je l'admets, mais j'ai pour objectif que le clan soit parmi les meilleurs clans Fantôme. Le dojo est complet, la recherche est complète mis à part la Héma qui est fait à plus de 50%

 

Le Clan Tempeest, c'est qui?

 

D'abord, il y a actuellement 3 français et 2 québécois, nous sommes donc 5 actifs. Nous faisons partis de l'Alliance Moon-Eye, alliance de 36 clans, et nous utilisons le Discord de notre alliance que j'enverrai en MP Forum à ceux qui m'intéresseront. Il est certain que nous apprécions la présence d'une personne sur Discord puisque je compte à ce que le clan soit soudé (Je précise qu'un micro n'est pas nécessaire, mais reste beaucoup plus confortable pour communiquer).

 

Ce qui est requis?

 

Actuellement, le MR n'est pas la priorité du clan, mais nous voulons nous concentrer à recruter des gens qui ont confirmé leur intérêt pour le jeu, qui voudront rester sur le jeu pour au moins un bon moment. Le clan recherche des personnes qui sont respectueuses, mais qui savent tout de même rigoler !

 

Bref, présentez-vous, surprenez-moi et si votre candidature m'intéresse je vous enverrez un MP Forum ;)

1489374444-embleme-clan.png

Tempeest is rising

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...