Jump to content

[Clan FR] IcedYamaneko recrute ^^


Recommended Posts

IcedYamaneko :

Bonsoir Tennos, je suis Creanaryte alias WiiZ-psykose (pseudo ingame), je suis le chef du clan  « IcedYamaneko » avec Ahtrydent. Le clan est au stade ombre, il est en développement et c’est pour cela que nous recrutons. Je précise que pour le moment nous ne faisons partie d'aucune alliance.


Notre Dojo :

Chaque salle actuellement disponible sont faites. Cela concerne les grands halls, tous les laboratoires évidemment et un grand panel de recherches sont déjà terminés. Malgré tout, certaines recherches d’armes etc… ne sont pas faites, mais peuvent être lancé à votre guise et nous aiderons à la fabrication si vous nous le demandez ^^.

Spoiler

Pour plus de détails concernant les recherches déjà établies demandez par mp.

 


Qui sommes-nous ?

 

Spoiler

 

Ahtrydent est palier 11 et je suis palier 15, nous pourrons bien évidemment vous aider pour n’importe quel mission ^^ (même niveau 1-3 :P).

Nous postons cette annonce car il commence pour nous à être difficile de continuer de former le dojo à nous seul. Surtout depuis que le clan est passé au niveau ombre, les coûts en ressources ont drastiquement augmenté. Cela va donc de soi que des participations de votre part, même si elles ne sont pas conséquentes seront appréciées.

Je tiens à ajouter que vous serez plutôt libre en tant que membre du clan, les autorisations qui vous serons nécessaires vous serons accordés dans les limites du raisonnable ^^ (Pas d'instant autorisation admin pour mettre à sac le clan ou le discord n'est-ce pas :satisfied:).

 

 


Emblème de clan :

 logo12.png


Requis :

Le vif du sujet ><,

  1. Première chose très importante, nous disposons d’un Discord, et désolé pour ceux qui ont une haine envers ce logiciel mais il est obligatoire de le posséder et de rejoindre notre serveur pour entrer dans le clan (Principalement pour des raisons de communication). --> https://discord.gg/qQk8uSn <--
  2. Il est nécessaire d’être actif dans le clan. Si vous restez inactif pendant plus de 15 jours vous serez immédiatement exclu. Evidemment si vous prévenez de votre absence, peu importe votre raison le tout est de nous dire que vous ne serez pas là pendant plus de 15 jours, vous ne serez pas exclu.
  3. Comme dit plus haut il faudra contribuer un minimum aux prochaines recherches, de plus nous aspirons à faire parties des plus gros clans de Warframe, nous sommes conscient d’en être loin, mais qui ne tente rien n’a rien.
  4. Enfin dernier élément, il faut que vous ayez atteint le palier 5 ! Pourquoi ce palier ? Car il détermine pour moi un passage dans un niveau plus sérieux du jeu et en plus de cela, il permet de débloquer l’accès à la plupart des quêtes dont les plus importantes.

Détails et recrutement :

Si il vous faut plus d’infos vous pouvez me les demander en messages privées, pour être recruté dans le clan, rejoignez le discord et présentez-vous, nous vous ajouterons après ceci fait dans les plus brefs délais. Le discord ne sert pas uniquement à communiquer mais aussi à demander de l’aide donc n'hésitez pas ;)


C'est tout (déjà pas mal je vous l'accorde ><) :

Si vous ètes intéressé(e) n'hésitez pas, nous ne mangeons personne, le cannibalisme c'est pas notre truc :P

Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant ^^ (Actuellement 10 membres)

Edited by WiiZ-psykose
Link to comment
Share on other sites

Salut à vous !

Je suis rang 4 et demi, ça fonctionne pour rentrer ?

Et sinon, est ce que vous pouvez me garder une place une fois que j'aurais atteint ce pallier ?

Bien à vous

Pseudo in game : Verex00

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt cool comme présentation de clan, même si on s'attendait à voir de belles photos du dojo dans "reveal hidden contents" :p
J'espère que votre logo pourra être accepté, il est sympa à regarder ! 
J'ai utilisé votre adresse pour vous rejoindre sur le discord comme ça on pourra discuter de vive voix quand on s'y croisera

Bon recrutement,

Python

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...