Jump to content

Setzer recrute


Recommended Posts

Bonjour je suis le fondateur du clan ombre " Setzer " et je suis ici aujourd'hui pour annoncer que l'on recrute des joueurs nouveaux comme anciens qui sont motivés et prêts à découper du mob

Alors pour commencer ce clan a été crée au tout début de la bêta on est donc la depuis très très longtemps alors on connaît beaucoup de choses sur le jeu malgré nos MR (perso j'ai arrêté de farm le MR pour plusieurs raisons :

La flemme et ... la flemme

Ensuite dans le clan en joueurs actifs nous sommes 4 ou 5, toujours prêts à s'entraider que ce soit pour farm une pièce pour un prime ou pour farm des ressources y'a pas de soucis !

Néanmoins ... (oui y'a un néanmoins :p) on a quand même quelques critères de sélection

- Déjà 18+ on a des blagueurs un peu chelou des fois et on a pas envie de choquer les n'enfants :)

- Avoir un minimum de connaissance en jeu qu'on tombe pas sur quelqu'un qui ne sait même pas comment lancer une mission (croyez moi c'est du vécu)

- La motivation de faire les sorties chaque soir déjà ! puis aussi pour les autres trucs farm ressources/farm kuva/raid/farm xp enfin bon vous m'avez compris

Pour ceux qui jouent à d'autres jeux en parallèle sachez qu'on est également une communauté multi-gaming et qu'on joue à plein d'autres jeux style PU BG/FF XIV/7 Days To Die et plein d'autres jeux de plus moi en tant que personne je gère un groupe YouTube avec deux des membres du clan on est pas très gros en terme d'abo mais on s'amuse quand même à faire nos vidéos dans notre coin venez jetez un coup d’œil si vous le voulez ^^ : Le Nae's Crew

Et pour finir être actif et être prêt à venir sur TS lors de la connexion en jeu (on oblige pas non plus mais perso je le prends mal les gens qui viennent pas TS et qui préfèrent jouer dans leurs coin solo sans même dire bonjour après c'est juste mon avis)

Voilà hein n'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur mon profil sur le fofo à bientôt !

Nae Lysorka GM/Fondateur du clan Ombre " Setzer "

Edited by Naelyn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

Moi c'est Aksiro et j'ai 21 ans ;)

Je suis sur warframe depuis un sacré bail et j'ai repris il y a plusieurs semaines maintenant.

Le clan que je possède actuellement possède en majeur partie un manque de maturité flagrant et je compte bien en changé du coup.

Je t'ai ajouté sur le jeu déjà : Aksiro ( au cas ou )

On pourra en parler plus en profondeur.

Bon jeu à toi

Edited by Aksiro
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...