Jump to content

EDIT migration d'hote / DC


Keuponk
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

il y a maintenant quelques jours j'ai rencontré un problème lorsque je jouais en ligne sur warframe  :

lorsque je me connectais avec un groupe de joueurs (escouade) un message apparaissait très souvent :

"Migration de l'hôte en cours"

puis après un certains temps , j?étais "kick" du groupe , et me retrouvais dans le "salon multijoueur" , puis un nouveau message apparaissait :

"Vous avez quittez anormalement le groupe , voulez vous le rejoindre ?"

la j'appuie sur oui , petit temps de chargement et me revoilà dans le groupe arrangé , et après quelques secondes / minutes , ça recommençais , message d'erreur etc ... 

Dans un premier temps , j'ai pensé que ça venais d'une surcharge des serveurs ( POE ) alors j'ai décidé de me reconnecté plus tard dans la journée a différent moments ( 14h 18h 22h et même a 3h du matin ) aucune amélioration
J'ai demandé a des amis sur le jeu si eux aussi avaient ce genre de problèmes , non ils ne l'avaient pas.

Dans un second temps , j'ai pensé que c'était la mise a jour Windows 10 que j'avais fait quelques jours auparavant 
j'ai cherché un peu , puis j'ai décidé de réinitialisée mon PC , donc je me lance , et après des heures d'installation / mise a jour téléchargement etc.... me revoilà sur le jeu , et cette fois c'est impeccable ...pendant environ 2 ou 3 heures et puis ça recommence.

Alors je fermes le jeu et la je vois une mise a jour (important) Windows 10 , et une mise a jour sur ma carte réseau, je me suis dis après avoir fais ces MAJ que le problème sera probablement fixé , la encore pour quelques heures seulement avant que le problèmes revienne de nouveau

J'ai donc décidé de regarder sur internet ce que je trouvais , la plupart du temps des problèmes ressemblant mais ne changeant rien dans mon cas
j'ai reboot ma box , et au moment de se rallumer , elle etait toutes rouge (pas d'acces a internet pendant environs 30h ) je pensais une fois encore que le problème serait résolu , mais après quelques heures le probleme surviens encore

quelques petites informations supplémentaires :

- tous les jeux auxquels je joue , et qui sont multijoueurs sont affecté ( parfois même des jeux multijoueurs auxquels ont peux jouer en solo (contre des bots))
-presque aucun problèmes sur youtube twitch facebook twitter ( juste pour "charger" des commentaires , c'est parfois un petit peu long )
-les jeux en question sont autorisé dans mon pare-feu

[édit]

des joueurs sont venus vers moi pour m'aider , on m'as conseillé :

-desactiver tous les "DirectX" dans les launchers

-augmenter la limite de ping en matchmaking a "sans limite "

mais toujours rien . (merci a eux au passage )

Donc voila , je suis désolé pour le pavé , mais j?essaie d?être le plus précis possible , et si vous avez besoin de plus d'information , n'hésitez pas a demander je suis dispo toute la journée 

En vous remerciant d'avance.

Edited by Keuponk
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...