Jump to content

[FR] Memento Mori


Recommended Posts

aucr.jpg

Bonjour à toutes et à tous, la communauté Memento Mori débarque sur Warframe et nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs !

La moyenne d'âge de nos membres est de 22 à 45 ans, le respect de l'autre et la convivialité sont primordiales chez nous, c'est pour cela que nous serons "sélectifs" pour le recrutement, nous préférons la qualité à la quantité.
Vous trouverez également une bonne ambiance, de l'entraide, des conseille et pleins d'autres bonnes choses de là par de nos membres.

InGame
Nous ne sommes pas un clan "compétitif" nous jouons avant tout pour nous amuser et passer de bons moments ensemble, mais l'organisation sera bien présente, des compositions de warframe seront mises en place, etc.

Dans un premier temps notre objectif sera d'essayer d'obtenir une Warframe "main" à chacun de nos membres, que nous nous puissions commencer à réellement avancer sur le jeu en therme de level, une fiche sera de farm sera mise en place pour les warframes/armes pour savoir ce que nous devrons Farmer pour notre clan.

Nous n'avons aucun prérequis par rapport à la connaissance de jeu, nous recrutons des anciens comme de nouveau joueurs.

Critères
- +20 ans
- mature
- être actif
- aimant le jeu d'équipe
- possédant Discord ainsi qu'un micro (obligatoire)

Informations supplémentaires
- Clan créé le 05/11/2017
- Clan Fantôme, moins de 10 membres
- Recherche Dojo : 140/170

Nous rejoindre
Il vous suffit de me contacter, ensuite je vous donnerais les informations nécessaires pour nous rejoindre sur le discord, ensuite on fera quelque partie ensemble tout en faisant connaissance.
Si vous correspondez à nos attentes vous serez accueilli à bras ouverts dans votre nouvelle maison !

Contact
ID Discord : Aikyn#2541
InGame : AikynBE

Edited by AikynBE
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut salut je me permet de laisser un p'tit message, je joue depuis peu de temps mais pour le moment je n'ai joué que en solo et je pense qu'il serait temps que j'essaye de jouer avec d'autres personne ^^. Ducoup je me demandais si vous voudriez bien m'accueillir chez vous voila voila 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nous sommes toujours à la recherche de nouveau compagnon alors si vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience à vivre vous êtes les bienvenues, nos critères non pas changer, nous recrutons tous level ancien comme nouveaux joueurs, alors venez tenter votre chance ! :satisfied:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

POST EDIT

  • Clan créé le 05/11/2017
  • Clan Fantôme, moins de 10 membres.
  • Recherche Dojo : 140/170

 

Il reste moins de 5 places (environ)

Le recrutement est donc toujours ouvert pour ceux ou celles qui souhaiterait le rejoindre, il vous suffit de me contacter comme c'est écrit dans la présentation du clan :crylaugh:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je viens de t'envoyer une invitation sur Discord pour essayer de vous rejoindre.

Je joue depuis relativement longtemps mais j'ai fait une looongue pause entre temps, donc j'ai assez peu d'expérience au final.

Pour info, mon pseudo est Alca Torda sur Discord.

Bonne soirée (on peut encore dire soirée à 04h30 ?) et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...