Jump to content

Pas de récompense Poisson de Verre


(PSN)akyzama
 Share

Recommended Posts

Yo tout l'monde, j'vous détail mon petit souci.

Voilà, j'étais y'a une semaines ou deux là, scanner tout les poissons du millénaires ou du verre.

J'ai !! Bien fait les 25. Dans mon codex, j'ai encore regarder aujourd'hui sur PS4 car la MAJ est tombé, ils y'sont bien tous.

Mais j'ai toujours pas ma récompenses, y'a plusieurs jours, quelqu'un ma dit qu'il avais aussi ce bug, il a fait les 25 et il à aussi "que nénni" (rien mais j'pense vous avez compris :P ) 

Et là suite à la MAJ, déjà je les vois tous, j'suis de nouveau allez dans les plaines en scanner un seul et j'ai rien eu. 

Que dois-je faire ? Signaler le souci pour les aider à avancer en leur signalant le souci ? Les re-sacanner tous ? Peu-importe si je dois les refaire, je compte juste m'informer. 

En vous remerciant les Tenno !! 

Ah !! & de bonnes fêtes en cette fin d'année à vous tous, puisse t-elle vous être excellente :)

Edited by (PS4)akyzama
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas besoin de les rescanner. Si jamais tu as effectivement scanné l'intégralité des poissons dans les plaines, prends juste un screen de ton écran récapitulatif dans le codex où l'on peut voir toutes les entrées et envois le au support en expliquant le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...