Jump to content

Mois pour le changement d'email [DE]Vicky


AizenSKL
 Share

Recommended Posts

 

Bonjour, ça fait un mois que j'ai envoyé un ticket de support, je ne parle pas français donc j'utilise Google Translator, mais on m'a assigné [DE] Vicky à mon support email, je n'ai pas reçu de réponse et j'ai essayé les messages privés de. J'ai également essayé d'utiliser des messages de support pour obtenir une réponse mais je n'ai pas encore reçu de réponse humaine. Je pense que cela aurait dû être résolu maintenant, et si cela était traité, ce serait apprécié.

Edited by AizenSKL
Link to comment
Share on other sites

Pour le support si tu envoi un ticket en français ils t'assigneront une personne qui connait le français, par contre si tu écrit en anglais ca serat une personne parlant anglais, donc si tu veut plus de facilité pour communiquer envoi un ticket dans ta langue ou en anglais.

 

Il faut approximativement 1 mois en générale pour une réponse du support (car souvent surchargé), mais si c'est [DE]Vicky qui doit s'en occuper ca risque de prendre bien plus longtemps car il s'occupe en plus de traduire les posts anglais vers le français (et peut-être d'autres langues ca je sais pas) et actuellement avec le nouveau mode il a énormément de travail vu le nombre d'Hotfix qui sortent. Donc tout ce que tu peut faire c'est soit attendre que la surcharge de boulot dû au nouveau mode soit passée soit renvoyé un nouveau ticket au support mais soit en anglais soit dans ta langue natale, surtout que google translator a tendance à faire n'importe quoi et donc ton ticket peut n'avoir aucun sens en français (auquel cas le support va l'ignorer car perte de temps de déchiffrer).

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Dans quelle catégorie as-tu envoyer ton ticket ?

Afin de faciliter le travail des admins, écrire dans la bonne catégorie est importante.

Souvent le support mettent 1 semaine pour répondre hors congés.

Avec les nouvelles mises a jour il faudra dans le pire des cas patienter.

Si cela fais plusieurs mois tu peux relancer un message de rappel dans le même ticket.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...