Jump to content

[Recrutement FR] Fool Mastery


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, et bienvenue dans le royaume de la Folie !

Fool Mastery est ouvert à tous, et particulièrement à ceux qui flirtent avec la folie. Notre but est de créer une communauté forte et soudée, mais aussi ou chaque membre peut être complémentaire à un autre membre et apporter ses connaissances ou son point de vue.

Le clan débute, et ses supports de communication aussi étant donné que j'ai commencé Warframe il y a peu donc il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire.

On a un discord qui est en widget sur le forum pour éviter les demandes trop fréquentes d'invitations.

Vous pouvez accéder au forum en cliquant ici, une courte présentation seras nécessaire pour que votre compte soit activé par un administrateur ou modérateur. Le forum en plus de vous permettre de vous présenter vous serviras si vous jouez à d'autres jeux et que vous souhaitez trouver des joueurs.

 

Quelques règles de bienséance

- Vous devez être âgé d'au moins 13 ans

- Respect et maturité ne veulent pas dire ne pas rire

- Les échanges s'organisent via le forum ou le discord 

- Pas de spam (invite ou message de clan)

Si vous êtes intéressés passez sur notre forum pour postuler, et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser ci-dessous, sur notre discord, ou même sur le fofo.

 

Liste des Officiers

Aucun pour le moment, à pourvoir.

 

Pour finir, je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère vous revoir bientôt sur Warframe Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...