Jump to content

Recrutement pour le Nawak Bordel Dawa


Recommended Posts

Oui, le nom sent des pieds, et il contient même une faute de frappe--'. On changera ça dès que l'occasion se présentera, parce qu'en effet, ça fait pas bonne impression sur la devanture^^.

Nous somme un petit clan que nous avons monté à 2, il y a déjà un moment, et comme nous venons de reprendre le jeu, et que nous avons plutôt envie d'y rester, trouver quelques compagnons tennos nous ferait grand plaisir.

Il s'agit d'un clan Francophone (bien que l'on se débrouille en Anglais, et qu'une personne Anglophone qui voudrait vraiment nous rejoindre en aurait le droit^^) et nous cherchons des joueurs de tous horizons. Vétérans du jeu comme novices, joueurs acharnés ou occasionnels, les seules choses que vous devez avoir en tête, sont la convivialité et l'entraide. Vous progressez à votre rythme, vous jouez à votre rythme, avec les autres, ou en solo (même si c'est assez triste de rejoindre un clan pour jouer seul^^), Warframe est un jeu, et doit le rester, pas question de tomber dans le piège de la guilde ultra organisée, qui te demande de te connecter quotidiennement, qui te fait raquer une somme hebdomadaire etc.

 

Nous sommes certes peu nombreux (3 actifs quand je poste cette annonce) mais avons tout de même un Dojo proposant le nécessaire ; les 4 labos sont construits et nombres de recherches y ont déjà été faites, il y a un autel de commerce, une trésorerie, et même un labo Orokin, en bref, c'est très fonctionnel (mais vraiment moche parce qu'à 2 ou 3 pécores, la déco ça coûte cher^^).

 

Un serveur Discord est également disponible pour pouvoir se retrouver en vocal et en fonction de l'agrandissement du clan ou non, il évoluera^^.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP en jeu (je répondrai plus vite que sur le forum^^) si vous êtes interressé. Sur ce, je vous laisse, j'ai du farm sur la planche^^ !

Link to comment
Share on other sites

Hey Salut a toi je suis tout nouveau sur le jeu , je viens tout juste de commencé . et c'est vrai que a plusieurs c'est plus Fun. Si vous m'acceptez sachez que je serais un joueurs casuals étant pris sur un autre jeu avec d'autre obligations. Mais je resterais suffisamment actif, pour avancé de manière tranquille sur Warframe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...