Jump to content

Correctifs 14.0.11


Lex
 Share

Recommended Posts

Ajouts:

  • Vos Kubrows apparaissent maintenant sur la mini-carte avec leur propre icône !

 

Changements:

  • Les mods installés apparaîtront maintenant au-dessus de toutes autres statistiques sur l’interface.

  • Du son de tir de l’arme de sentinelle Laser à Rafale.

  • Des animations des bébés Kubrows.

  • Augmenté la taille d’écran dans la fonderie lorsqu’une Warframe imposante l'utilise

  • De la police utilisée pour le nom et la description des items en vedette, afin qu’ils soient plus lisibles.

 

Changements aux Dark Sectors:

  • Amélioré l’écran de fin de mission des conflits afin qu’ils puissent mieux indiquer l’information pertinente du dernier match.

  • Réduit la durée du pouvoir Hystérie de Valkyr lors des conflits Dark Sectors.

  • Réduit la durée du pouvoir Vortex de Vauban lors des conflits Dark Sectors.

  • Le pouvoir Bastille de Vauban n’affecte plus les joueurs à terre lors des conflits Dark Sectors.

  • Réduit la réduction des dégâts du pouvoir Peau de Fer de Rhino lors des conflits Dark Sectors.

  • Réduit les dégâts des Dual Ichor des niveaux faciles des conflits Dark Sectors.

  • Réduit les dégâts de saignement du pouvoir Shuriken de Ash lors des conflits Dark Sectors.

  • Réduit les multiplicateurs de dégâts de plusieurs armes afin d'équilibrer le gameplay:

  • Réduit les multiplicateurs de dégâts du Boltor de 2.0 à .75

  • Réduit les multiplicateurs de dégâts de l’Acrid de 1.0 à .25

  • Les multiplicateurs de dégâts pour l’Amprex, Brakk, Drakgoon, Karak, Hind, Marelok, Mutalist Quanta, Tysis, AkLato, Burston Prime, Lato, Braton, Tetra, Tigris ont tous été normalisés. (Les multiplicateurs ne sont plus arbitraires)

 

Corrections:

  • D’un problème avec l’interface qui n’indiquait pas correctement les statistiques de dégâts après avoir équipé une arme de mêlée.

  • D’un problème qui empêchait d’interagir avec les Kubrows si le joueur avait une arme mêlée équipée.

  • D’un problème qui empêchait les Kubrows de regagner de la loyauté.

  • D’un problème avec la superposition des statistiques d’armes lorsqu’un aspect était équipé.

  • D’un problème où le texte pour l’item en vedette flottait dans la Liset.

  • D’un problème avec les sentinelles et les armes de sentinelles étant indiquées comme Non Classé sur l’écran de mission complète si la sentinelle est mort lors de la mission.

  • De plusieurs fautes de traduction.

  • D’un problème avec les mods lorsqu’ils sont sélectionnés.

  • D’un problème avec la phase de récupération de stase qui ne finissait pas correctement.

  • D’un problème avec le système de pause lors des missions Solo.

  • D’un problème d’indication avec la dernière rangée de mods.

  • D’un problème avec le défilement des fenêtres.

  • D’un problème où les mods pouvaient être améliorés au-dessus des limites équipables.

  • D’un problème avec les indicateurs de réanimation qui n’apparaissaient pas au-dessus des coéquipiers lors des conflits Dark Sector.

  • D’un problème avec le système de matchmaking sur Phobos.

  • D’un problème avec le menu déroulant se superposant au menu de pause.

  • D’un problème avec l’apparition de la mauvaise erreur lors de l'accélération d’une arme dans la fonderie.

  • D’un problème où les nouveaux joueurs apparaissaient dans leur vaisseau comme étant Excalibur, même s’ils choisissaient une autre Warframe lors du prologue.

  • D’un problème où les clients dans une session de dojo étaient incapables d’envoyer une invitation aux utilisateurs.

  • D’un problème où l’information de session des joueurs ne s'effaçait pas après avoir quitté une mission Dark Sector, ce qui causait des erreurs lorsque le joueur tentait d’envoyer des invitations.

  • D’un problème où les joueurs ne recevaient pas l’option de sélectionner un SCHÉMA lorsqu’ils choisissent un rail solaire.

  • De plusieurs problèmes de connexion

  • De plusieurs problèmes de chargement
Edited by Yaer
Corrections de traduction.
Link to comment
Share on other sites

C'est top d'avoir rééquilibrer les pouvoirs sur les conflits Dark Sector, j'ai pu tester à l'instant et c'est beaucoup moins cheaté qu'avant pour certaines WF effectivement, et si je ne m'abuse il n'y a plus les recharges à volonté d'énergie donc ça apporte du challenge et du vrai affrontement au niveau du skill, mais à mes yeux l'invisibilité d'Ash et Loki restent aussi à baisser énormément :)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien pour avoir tester, une fois qu'on est dans le tas, à part si on a mit un mod d'efficacité de l'énergie, on est très peu souvent invisible.

Dans ce cas, l'invisibilité, je ne l'utilisais uniquement que pour rez un teammate à terre, en dehors de ça, je pense avoir tué 2 gars en invi grand max ^^

 

Après ça revient au même pour tout les warframes avec la baisse des spots d'énergie, les défenseurs ont un petit avantage dans les premières phases pour repousser une attaque, mais arrivé au coeur, c'est tout le monde à la même enseigne. Ce qui me parait logique, tu es chez toi, dans tes locaux, normal que tu aie un petit avantage ^^ Les tourelles n'étant pas spécialement létale au passage.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de jouer contre des Ash et j'ai pu remarquer qu'on voyait leur invisibilité maintenant, aussi, c'est à dire qu'en y regardant bien, on peut leur taper dessus quand même et se défendre ou les empêcher de rez quelqu'un justement, j'avais pas vu ça sur ma première partie mais du coup c'est bien, maintenant tout le monde est à peu près au même niveau et ça va permettre de s'amuser un peu plus en conflits :)

Link to comment
Share on other sites

aucun des problème corriger ne me concerner , par contre depuis 2 jour je plante a outrance ça commence a me saouler de ne pas pouvoir me détendre sur wf en rentrant du boulot (sans parler des perte de loot au bout de 45 min de survie t4).

la hotfix concernant les crash elle arrive quand?.

Link to comment
Share on other sites

Réduit les dégâts de saignement du pouvoir Shuriken de Ash lors des conflits Dark Sectors.

 

Réduit les multiplicateurs de dégâts du Boltor de 2.0 à .75

 

Les multiplicateurs de dégâts pour Brakk

 

Ouch çà m'arrange pas  çà ^^ mais au moins les gens n'abuserons plus des shurikens et qui gagne à 1 contre 4 :p.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bien oui, ça force vraiment à faire preuve de skill et d'attention plutôt que de compter sur telle ou telle WF :)

 

aucun des problème corriger ne me concerner , par contre depuis 2 jour je plante a outrance ça commence a me saouler de ne pas pouvoir me détendre sur wf en rentrant du boulot (sans parler des perte de loot au bout de 45 min de survie t4).

la hotfix concernant les crash elle arrive quand?.

 

Ca n'a rien à voir avec une quelconque hotfix malheureusement.

Ce sont les serveurs qui rencontrent des problèmes depuis Samedi soir. Les informations sont ici : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/275958-psa-attaque-ddos-sur-les-serveurs/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...