Jump to content

Des Volontaires Pour Traduire Les Blocs Restants De 15.5?


Yaerion
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Les notes de la version 15.5 sont arrivées pour PS4 & XB1.

 

Comme vous pouvez le voir, c'est du lourd.

 

S'il y en a qui aiment traduire (par goût ou pour entretenir leur niveau de langue), j'apprécierai un peu d'aide. :)

 

Comme vous le verrez, j'ai déjà traduit toutes les parties sauf les Corrections et Changements Généraux (les seules parties sous spoiler).

J'ai placé des repères dans ces blocs afin de faciliter la répartition des tâches si jamais des volontaires émergent du Néant. Choisissez un Repère et annoncez ici que vous vous en occupez. (histoire qu'on traduise pas tous la même chose, ce qui serait bête). PRIORITÉ aux CHANGEMENTS GENERAUX. Les corrections, c'est secondaire.

 

Attention, l'idée c'est de faire ça bien. Je vous demande pas un truc parfait, mais la traduction copiée/collée de gogole.fr, non merci.

 

Postez votre trad ici ou envoyez-la moi via MP(n'oubliez pas d'annoncer avant ici la(les :O) partie(s) dont vous vous occupez).

 

Et pis si ya personne (je comprendrai que les gens ne soient pas intéressés par une tâche pareille ^^), ben... Ca me prendra le temps que ça prendra. (je posterai dans ce topic si j'attaque un bloc)

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

J'veux bien aider pour la trad, ça me pose pas de problème ^^

J'mettrais à jour ce post quand j'aurais fini ma part. J'pense que pour l'instant j'vais m'charger des deux premiers repères. On verra si j'ai la motivation d'en faire plus après :p



Repère 1
- Change la façon dont les couleurs de canalisations sont générées afin de restaurer la luminosité de ceux ayant des sélections de couleurs plus claires.
- Optimisation des effets visuels pour réduire la consommation de mémoire.
- Modification du sacrifice des Arbitres d'Hexis pour qu'il s'agisse de la poignée Bo Prime
- Modification des effets sonores de la capacité Trou de Ver de Nova pour qu'ils ne soient audible qu'à la bonne proximité.
- Augmentation de la résolution du sceau du Nouveau Loka.
- Retrait de textures redondantes, de sons et de textures par défaut pour de meilleures performances et des temps de chargement plus rapide.
- Retrait de l'option de la Mise à Jour 14 permettant de choisir entre le tutoriel/histoire et le mode Liset directement. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis la Mise à Jour 14, vous devrez compléter le tutoriel.
- Ajout d'une option permettant d'avoir la minimap étendue ou réduite lorsque vous entrez en mission. Cette option peut être sélectionnée dans le menu Option.
- Augmentation de la santé des équipes Eximus des Syndicats.
- Changement du sacrifice du quatrième rang du Syndicats des Arbitres d'Hexis.
- Changement de l'affichage des chances de statut sur les mods à double stats en chance de statut de base pour plus de clarté.
- Les cibles de capture sont moins sensibles aux effets de renversement et de paralysie.
- Changement de la cinématique d'introduction au test d'Extermination de Rang de Maîtrise pour plus de netteté.
- Changement de la luminosité des effets visuel du Rift de Limbo.
- Les attaques normales des drones et des drones corrompus jouent désormais le bon son d'explosion, plus celui de l'espace.
- Légère modification de l'utilisation de la fonderie : Lorsque la construction d'un objet est lancé, la fonderie essayera de retourner à l'objet créé.
- Changement de la méthode de calcul de deux mods d'augmentation de Syndicats :
= Éclatement Justicière (Mod de Sobek) donne désormais, au max, un +20 additif aux chances de statut de base.
= Rafale Entropique (Mod de Supra) donne désormais, au max, un +20 aux chances de statut de base.
- La capacité Vampire d'énergie de Trinity ne peut plus être lancée sur les Tourelles Corpus inactives.
- Changement et correction de plusieurs zones d'apparition, de navigation et des détails d'objectifs sur Eris - Viver.
- Les Warframes peuvent dorénavant être tournées dans le diorama d'aperçu des Sceau.
Repère 2
- Modification du volumes des cris des Anciens.
- Amélioration du moteur audio des Drones Corpus et augmentation de la distance audible de ces effets sonores.
- Augmentation du volume des effets sonores du mini-jeu de piratage Grineer.
- Retrait de l'effet doppler sur les effets sonores des alarmes Orokin.
- Augmentation du volume de nombreux cris de combat Grineer.
- Augmentation de la vitesse des portes de piratages en coopération pour égaler celles des autres portes.
- Réécriture et réenregistrement d'une des transmissions du début de la quête Archwing.
- Réduction du nombre de réverbérations des effets sonores du Pyrana.
- Augmentation du volume des effets sonores de rechargement du Pyrana.
- Les boucliers des Drones des cibles de Capture n'offrent plus de recharge instantanée du bouclier.
- Amélioration des performances et de la stabilité des missions de longues durées en imposant un nombre maximum de mods dans une session. Il ne peut y avoir, dorénavant, que 50 mods au maximum avant que les nouveaux mods ne remplacent les plus anciens.
- 50 mods = 50 mods simultanément. Il ne s'agit pas d'une limite où lorsqu'on atteint 50 mods, il n'y en a plus qui tombent. Vous pouvez toujours ramasser un nombre illimité de mods du moment que vous les ramassez au fur et à mesure (ou patientez un peu et les ramassez).
- Améliorations mineures apportées à la physique des Syandana dans l'espace.
- Amélioration des performances des effets de ramassage des mods.
- Optimisation de la mémoire utilisée par les Dojos pour améliorer les performances et les temps de chargement.
- Optimisation du code du jeu pour améliorer les temps de chargement et les performances.
- Les points d'apparition des ennemis sont dorénavant disséminés en groupuscule durant les Conflits Dark Sector.
- Retrait du brouillard marron des mission Archwing.
- Quelques pe$* ajustements ont été apporté aux débris enflammés des missions de Tranchée Archwing.
- L'aperçu du Sceau frontal affiche désormais la couleur par défaut du Sceau frontal sans changer la couleur du Sceau Dorsal.
- Le mod Chasse des Kubrow Huras va maintenant inciter le kubrow a prendre un ennemi près d'autres ennemis (vu que la charge à un effet de zone).
- Ajout d'un renversement à la charge des Kubrow Huras qui devrait faire que les ennemis subissent un renversement divertissant.
- Le mod Vérité Dorée offre désormais un multiplicateur de 1.2 au lieu d'un multiplicateur de 0.2.
- Déplacement des transmissions de Vor durant le Prix de Vor sur le côté droit de l'écran pour réduire l'obstruction de l'écran.
- Ajustement du temps sur les effets spéciaux des particules pour empêcher des effets persistants (ie. la fumée des caisses détruites).
- Retrait des Capteurs neuronaux pour la construction de Restauration Moyenne.
- Les unités Eximus du Néant ne demandent plus que 3 scans pour une entrée de codex au lieu des 20 originels.

Bon j'dois avouer que j'm'attendais pas à ça. Plus dur que j'pensais et ya certaines traductions que j'ai faites qui me dérangent encore un peu...

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

XD

Oublie les Corrections pour l'instant, je pourrai les faire tout seul.

C'est surtout les Changements qui sont importants pour les joueurs PS4/XB1.

 

Les corrections de bug, ça fait plaisir, m'enfin c'est pas majeur pour savoir comment marche le jeu.

 

Edit: tes trads ajoutées dans le post. Encore merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...