Jump to content

Yaerion

Master
  • Content Count

    5,433
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5,121

About Yaerion

  • Rank
    Tenno Operative

Recent Profile Visitors

12,363 profile views
  1. Non, théoriquement le changement d'adresse mail ne nécessite pas l'A2F, mais il faut l'accès à ton vieux mail (si tu as perdu l'accès, il faudrait contacter le support pour qu'ils s'assurent bien que tu es la bonne personne qui souhaite changer d'email) pour valider la procédure, en toute logique. Donc au final, ça revient un peu au même ^^"
  2. Dans ce cas, il va falloir te tourner vers le Support de Warframe et envoyer une demande d'aide: https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr (tu as aussi le lien en bas de site ou des forums=> Support ou Assistance) Dans le formulaire à compléter, indique les navigateurs avec lesquels tu as testé l'affaire (firefox, edge, chrome, opera, etc), ainsi que ton fournisseur de service mail (gmail, yahoo, outlook, protonmail, ou autre). Peut-être que ça les aidera à diagnostiquer un problème ou te suggérer une astuce spécifique.
  3. As-tu tenté de te déconnecter/reconnecter via warframe.com? Peut-être que le site n'a juste pas actualisé la mention qui indique si ton compte a l'A2F d'activée. Si la page du lien envoyée te dit que la procédure a fonctionné, il ne devrait pas y avoir de souci autre que visuel. Sinon hélas il faudra attendre la réponse du Support de Digital Extremes à ta demande d'aide. Quand tu te seras reconnecté, va sur ton pseudo (toujours sur warframe.com), > Gestion du Compte (ou Account Management en anglais), et là normalement il aura la mention: ou en FR: ... les 2 voulant dire que tout est ok.
  4. Si tu n'arrives pas à recréer un compte Nintendo, c'est un problème lié à ta console, pas à Warframe. Il faut lire les instructions de création de compte sur le support de Nintendo pour la Switch et voir leurs conseils en cas de problème. Logiquement, ça devrait te faire recommencer à zéro dans Warframe après (même si les données de ton ancien compte ne seront pas vraiment supprimées des serveurs, je pense). Et sinon, Warframe ne permet pas les "réinitialisations" de compte simples car c'est inutile: on peut reconstruire et récupérer l'immense majorité des items, il n'y a pas de "mauvaise" progression. En théorie, le seul moyen de vraiment supprimer toutes tes données serait de les contacter via le support https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr et qu'ils suppriment manuellement.
  5. Il est déconseillé de changer d'email ET activer la 2FA en même temps, vu que les deux sont des opérations sensibles, cela risque de déclencher les suspicions des bots serveurs et le blocage du compte. Fais soit l'un soit l'autre, et une fois que c'est fait, attend au moins 1 semaine avant de changer/activer l'autre. Si les liens envoyés automatiquement par le serveur à ta boîte mail ne fonctionnent pas, ton navigateur internet ou une de tes extensions pourrait être en cause (empêchant une fonction javascript, une redirection ou une instruction particulière de s'exécuter). Essaie d'ouvrir le lien avec un autre navigateur. Si le problème persiste, contacte le support de Warframe (lien en bas du site et des forums). Edit: ne spamme pas trop les serveurs avec des requêtes échouées rapprochées dans le temps, cela pourrait déclencher un blocage temporaire de ton IP.
  6. Salut. Je pense effectivement que beaucoup de joueurs aimeraient que les stats mises en vitrine sur le profil soient plus actuelles et pertinentes, malheureusement j'ai bien peur que ça ne fasse pas partie des priorités de DE. Toutefois, rien n'empêche de leur réitérer de temps en temps une telle amélioration, ça se fera ptet un jour si des dévs de l'UI se motivent pour cette cause. À suggérer en anglais dans Feedback>Art,Animation & UI: https://forums.warframe.com/forum/18-art-animation-ui/
  7. A ma connaissance, ce n'est pas possible. Un jeu installé via Steam a un petit bout de code dans sa procédure de lancement qui lui demande de vérifier si Steam est lancé - avec le bon compte - pour pouvoir continuer (pour les succès et l'overlay, notamment, mais surtout éviter les piratages de jeux). Si tu voulais jouer à Warframe sans Steam il faudrait installer la version "standalone" (indépendante) via warframe.com. J'ai bien peur que tu doives attendre que Steam te redonne ton mdp. Je trouve déplacé de traiter les équipes de Steam de cette manière: si c'est en place de cette façon, c'est qu'il doit y avoir des raisons tout à fait justifiées, à commencer par celle de te protéger contre les vols de compte par reset de mdp + usurpation de ton identité. Et si ton "ami" n'avait pas eu accès à ton compte comme ça devrait toujours être le cas (indiqué dans les Termes de service et valable pour à peu près tout site web/application avec des comptes), tu ne serais pas dans cette situation. S'il faut blâmer des gens ici, c'est en premier lieu toi (pour avoir partagé tes identifiants ou utilisé un mdp faible), et en second ton ami (pour sa trahison de ta confiance). Je te recommande fortement de ne plus jamais repartager des accès à un de tes comptes, quel qu'il soit, même avec des "amis", afin de ne plus te mettre en tort toi-même. Et de modifier régulièrement les mots de passe des comptes importants ou non modifiés depuis un bail, avec des mdp uniques, en utilisant un gestionnaire de mots de passe.
  8. Yaerion

    tchat anglais

    Tu fais la même chose que pour lier une apparence sur les tchats français: le jeu traduit dans la langue définie par l'utilisateur.
  9. Derrière le Railjack? Tu as pris des captures depuis ton propre vaisseau de débarquement, amarré à ton orbiteur (même si tu venais d'une mission Railjack, la perte de connexion à l'hôte t'as renvoyé dans ton cockpit par défaut). Il me parait à la bonne échelle, moi. Ceci dit je te l'accorde, le Mantis a toujours eu un souci au niveau de son architecture par rapport au cockpit par défaut: il est difficile de concevoir autant d'espace dans le fuselage apparemment étroit de ce vaisseau. DE n'a pas pris la peine de concevoir un autre cockpit adapté à la forme du Mantis (ou n'importe quel autre vaisseau de débarquement que le Liset) car ça représenterait trop de travail, et puis cela pourrait éventuellement chambouler toutes nos décos intérieures 😕 PS: il faudrait que tu retires le tag "Megathread" de ton topic, seuls les membres de DE attribuent ce tag aux topics très importants de collecte de données pour l'ensemble des joueurs. Si tu ne peux pas en éditant ton 1er message, fais "Signaler ce message", et écris que tu souhaites retirer le tag Megathread et envoie, les modérateurs s'en occuperont.
  10. Ce n'est pas un bug, il s'agit simplement du vaisseau de débarquement Mantis d'un autre joueur, qui s'en va vu que tu viens de quitter l'escouade (c'est l'animation de dissolution d'escouade). Ce qu'on voit sur tes captures est son arrière, vu de dessous.
  11. La cale sèche est la plus immense salle du dojo; elle couvre en superficie intérieure probablement autant de m² que toutes les salles de ton dojo, mais son volume est encore plus grand puisqu'il est supérieur à sa superficie intérieure, autant en terme de superficie, hauteur, profondeur et largeur. Notamment son côté sur ta gauche doit être totalement dégagé, car c'est par là que sortira le Railjack. Dis-toi qu'elle est vraiment gigantesque, c'est pour ça que 2 couloirs peuvent ne pas suffire s'il y a des structures avoisinantes à gauche ou à droite, et même peut-être en dessous ou en dessus (si tu as plusieurs étages). Donc continue à construire des couloirs, ou alors tente un ascenseur.
  12. Merci D20! (:o LascarCapable?) @Junkana404 Curieux, je n'ai pas vu parler massivement de ce bug, mais il est possible que ça ne vienne pas de toi, donc je vais pas insister sur les tests poussés. Ce bug t'arrive à chaque fois ou seulement de temps en temps? Pour l'astuce de l'Inhérence Tactique, ce n'est pas celle du niveau 10, mais celle du niveau 3 (voyage rapide dans le vaisseau): bien plus accessible, et ça devrait te permettre d'outrepasser ce bug le temps que DE corrige. Traduction de ton point 1: As a client in Railjack mission, when interacting with a Railjack turret, it's impossible for me to get out of it. I have to wait until the end of the mission with the "mission complete" screen . The bug persists if another mission is launched right away from the Railjack. This is very frustrating and problematic to maintain the Railjack in good condition or for the objectives that require to get out of the ship! Traduction de ton point 2: The costs for crafting the equipment of the Railjack are really exorbitant considering the few accessible missions before the Veil Proxima... For a player discovering this new game mode, I think this may discourage her/him from investing time into Empyrean (as it was the case for the Conclave and Lunaro back in the days), which is a shame...
  13. Yo. Pour être considérés, nos retours doivent être postés en anglais dans les parties anglophones, car les dévs ne savent pas lire le français. Ceci dit, nos sections peuvent nous servir à nous entraider et peaufiner nos textes avant de les envoyer là-bas. Si tu as besoin d'aide pour la traduction, n'hésite pas à demander. Quant à tes retours: 1) pour le premier, il manque un peu de détails, il doit y avoir une opération qui déclenche ce bug, car la plupart des gens s'en sortent plutôt bien. Il doit donc y avoir des circonstances particulières qui le déclenchent. Est-ce que tu utilises le Menu Tactique? Ou le Menu Echap? est-ce que tu as modifié ta touche d'interaction (par défaut: X)? Est-ce que tu as une manette de branchée? Sans procédure pour reproduire le bug, DE vont avoir du mal à diagnostiquer et corriger. En attendant, je te conseille la capacité d'Inhérence Tactique qui permet de se téléporter dans le vaisseau, ça te permettra de contourner le bug, le temps que DE ponde un correctif pour ça. Les bugs sont à signaler là: 2) les coûts de crafts exhorbitants ont déjà été signalés maintes fois sur les forums anglophones, ils sont donc au courant (ils ont rapidement beaucoup augmenté le taux d'obtention des ressources en mission avant les fêtes de Noël pour palier à ça, mais possible qu'ils modifient aussi les coûts eux-mêmes après les fêtes: c'était visiblement trop compliqué/long de décider de nouveaux "prérequis" de fabrication puis coder tous ceux-ci sur les items craftables avant que la plupart des employés ne partent en vacances. Donc tu peux leur renvoyer ce feedback si tu veux ajouter au tas déjà présent, m'enfin là-dessus ils savent déjà. Ça, c'est pas un bug, mais du feedback (=retour/suggestion). Si j'étais toi, je le posterais plutôt dans leur topic de feedback "Economy Feedback" (ressources, recherches, taux de drops et récompenses). Enfin, dernière info: ils sont presque tous partis en vacances pour les fêtes de fin d'année. Il n'y aura pas de modification ou ajustements du jeu/Railjack avant le début 2020. S'ils déploient un correctif, ce sera uniquement pour corriger des plantages et bugs majeurs. Donc ton point 1 pourra les intéresser dès maintenant s'il est assez documenté, mais ton point 2 ne sera pas considéré avant janvier.
  14. Pas que je sache. Si je me souviens bien, les seules options concernant les réticules que nous ayons sont pour les snipers (désactiver les viseurs personnalisés en mode visée) et l'indication des pouvoirs en dessous de celui-ci. Mais rien ne t'empêche d'en faire la suggestion en anglais dans Feedback UI : https://forums.warframe.com/forum/18-art-animation-ui/ Vu que ça parait à première vue une suggestion "gadget", je te conseille d'appuyer ta suggestion avec des arguments plus poussés pour augmenter les chances d'être considéré. Par exemple, cela pourrait servir peut-être aux daltoniens (argument qui peut plaire à DE vu qu'ils ont déjà fait des efforts pour cette catégorie de joueurs, ainsi qu'aux personnes concernées). Et tu pourrais élargir à plusieurs options de réticules différents (pour intéresser potentiellement plus de joueurs).
  15. lol. C'est toujours ainsi sur toutes les màj de Warframe, spécialement PC qui teste en première ligne. DE utilise les joueurs comme des bêta testeurs qui doivent signaler les bugs dans les parties anglophones. Je t'encourage à le faire si tu peux, pour faire avancer le shmilblick. Si DE devait attendre d'avoir un jeu tout lisse, Warframe n'aurait tout simplement pas existé, probablement, et même dans le monde imaginaire où il y aurait eu un gros contingent de Quality Testers en interne, s'ils voulaient que tout soient clean, ils devraient reporter absolument toutes les mises à jour d"une à plusieurs années, probablement. C'est pas pour rien que les éditeurs de jeux vidéo nous présentent leur jeu durant des années avant de les sortir. DE font le choix de nous laisser jouer dès que passablement jouable, plutôt que d'attendre le stade léché d'autres jeux. Donc en gros, c'est normal que le Railjack soit tout bugué, ça va encore être le cas pendant un certain temps. DE ne cessent de pondre des correctifs avec tout leur système interne au jeu de suivi des bugs + les signalements des joueurs. Dans 2/3 mois déjà ça devrait être nettement mieux, et puis ça recommencera avec le nouveau contenu de la prochaine grosse mise à jour. Il y aura toujours des bugs dans Warframe (même très vieux), même si DE en corrige constamment, car ils ne cessent de modifier leur contenu et d'en ajouter (car il faut continuer à intéresser les joueurs vétérans comme nouveaux). Les situations où des bugs peuvent se produire sont très difficiles à prévoir, tant il y a de paramètres en jeu. Pour donner une idée du Railjack: Imagine un nouveau mode de jeu avec ses propres nouvelles commandes (clavier/souris/manettes), un nouvel engin qui peut avoir des modèles différents (skins), dans lequel il faut charger tous les paramétrages propres au propriétaire du Railjack, dans une mission où des ennemis volent partout, les collisions, les hitboxes, avec des capacités déclenchées par des mods, tout ça étant rejoint par 3 autres personnes, avec leur propre loadout, qui peut être des dizaines de types de Warframes avec des pouvoirs et modages différents, et des compagnons, et des skins, et que tu peux sortir de ce vaisseau, ce qui fait appel à un autre système de gameplay/équipements et touches: l'archwing, lequel redimensionne aussi l'échelle des personnages, a ses propres mods et commandes et pouvoirs. Et on a tous des ordis différents, avec des composants différents, sans compter les consoles. Je vais m'arrêter là. Essaie maintenant d'imaginer le nombre de paramètres d'une telle équation, et tous les bugs possibles et interactions problématiques potentielles entre ces différents systèmes. On n'est pas trop d'une armée de millions de joueurs pour rencontrer et diagnostiquer tous les bugs. Si DE devaient faire ce travail eux tous seuls dans leur studio, il leur faudrait des dizaines de milliers d'heures de travail pour tester toutes ces combinaisons et corriger les bugs engendrés. D'où les délais de plusieurs années avant de libérer un contenu avec très peu de bugs.
×
×
  • Create New...