Jump to content

Correctif 16.3.1: Alerte Tactique: Blackout!


Yaerion
 Share

Recommended Posts

CORRECTIF 16.3.1

Alerte Tactique: Blackout

 

Tenno,

 

Un contact m'a informé d'un convoi de vaisseaux de marchands abandonnés dérivant dans une zone fantôme. Je me sens mal de laisser des produits utiles flotter dans les confins de l'espace alors que je pourrais rendre service en les stockant dans mes entrepôts. Réactivez les outils de navigation et je pourrai les acheminer dans un... endroit plus sûr. Dès que j'aurai terminé l'inventaire de chaque vaisseau, nous partagerons les bénéfices, moins mes frais de gestion, bien sûr.

 

- Darvo

 

Aidez Darvo entre maintenant et le mercredi 15 avril à 2 p.m. EDT (20h heure de Paris) et vous serez récompensés comme suit:

 

Finissez l'étape 1: Schéma Catalyseur Orokin.

Finissez l'étape 2: Schéma Réacteur Orokin.

Finissez l'étape 3: Emblème Stratos.

 

 

Changements sur le Conclave:

  • Le Soma Prime est désormais utilisable en JcJ.

 

Changements:

  • Les descriptions de récompense ont été ajoutées au panneau d'état mondial (en haut à droite de la Navigation du liset)
  • Ajout de lumières rouges pour signaler les entrées des salles sécurisées d'Espionnage pour mieux les distinguer.
  • Mises à jour diverses des éclairages.

 

Fixes:

 

  • De l'aspect Simaris de Helios utilisant la mauvaise couleur d'énergie.
  • D'emblèmes ne se positionnant pas correctement sur Frost, Frost Prime et Mag Prime.
  • De quelques cas de noms de joueurs étant rejetés pour "caractères invalides".
  • De Ash restant bloqué en état de Tempête de Lames lorsque utilisée sur Zanuka.
  • De Cephalon se dupliquant dans la Capture de Cephalon après migration d'hôte.
  • De problèmes dans les salles sécurisées d'Espionnage qui pouvaient survenir lorsque les G3 apparaissaient.
  • Des cameras de sécurité dans les salles sécurisées Corpus détectant les joueurs à travers certaines fenêtres.
  • De problèmes visuels sur le Galion Grineer endommagé dans les missions du Tutoriel.
  • Du ciel affichant une vue spatiale dans certains environnements des planètes.
  • D'un portail noir menant vers une salle cul-de-sac dans les cités gazeuses Corpus.
  • Des champs de force Grineer et des pièges lasers affectant Limbo alors qu'il était dans la faille - il doit être immunisé à ces pièges.
  • De problèmes avec certaines missions Archwing étant injouables si un ensemble complet n'était pas équipé.
  • Des attaques de saut de Zanuka/Harvester ne fonctionnant pas correctement.
  • D'un gel du jeu qui pouvait survenir lorsque les ennemis partait valser en utilisant le Javelot Radial d'XK.
  • D'un problème visuel où les Cephalon transportés se changeaient en coeurs de puissance après une migration d'hôte en Conclave.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...