Jump to content

Mise À Jour 16.9: Excalibur, Renouveau & Correctifs 16.9.1(.1)


Yaerion
 Share

Recommended Posts

MISE À JOUR 16.9: EXCALIBUR, RENOUVEAU

x2TUWb8.jpg

 

Statuettes + Customisations pour notre mascotte!
 

Complétez le renouveau des pouvoirs d'Excalibur avec ces nouveaux items décoratifs, disponibles dans le Marché dès maintenant:

PACK EXCALIBUR PRISMA

Laissez Excalibur se distinguer avec cet aspect unique et ses casques forgés dans les plus purs des cristaux Prisma.

 

Aspect EXCALIBUR PRISMA

Cette warframe Excalibur a été recouverte de Prisma liquide, imprégné de pure énergie du Néant.

 

CASQUE EXCALIBUR PRISMA, AVALON PRISMA and PENDRAGON PRISMA

3 rééditions mystérieuses des casques alternatifs, vibrant de l'énergie du Néant circulant dans la couche de Prisma cristallisée.

 

ASPECT PROTO-EXCALIBUR

Découvrir la véritable provenance de cette proto-armure antique s'est révélé impossible jusque là. Toutes les techniques de datage scientifique ont échoué à déterminer sa date/ ses secrets de fabrication, datant probablement d'avant même l'ère Orokin. Obtenez le maintenant jusqu'au 24 Juin à 2PM EDT (20h h de Paris), avant qu'elle ne retourne dans les réserves du Lotus pour une éventuelle réédition future.

 

STATUETTES EXCALIBUR PRISMA ET PROTO-EXCALIBUR

Décorez votre Liset de ces 2 nouvelles statuettes à tête branlante!

 

 

Révision d'Excalibur

 

Peu importe votre style de jeu, Excalibur est toujours un formidable choix de warframe. Avec ses nouvelles capacités, il est désormais toujours plus polyvalent que jamais.

 

Les changements suivants ont été opérés sur cette warframe et ses pouvoirs. Veuillez noter que nous continuerons de suivre le feedback et d'ajuster si besoin les pouvoirs pour équilibrer ses nouvelles subtilités.

  • Premier pouvoir: Elan Tranchant: ciblera désormais les ennemis dans un cône devant Excalibur, dont la taille est influencée par la portée. Les ennemis frappés par l'Elan Tranchant comptent dans le compteur de combo de mêlée.
  • Second Pouvoir: Aveuglement Radial: déclenchable en plein mouvement, et n'imterrompant pas les activités en cours, il rend vulnérable les ennemis aux Coups de Grâce verticaux.
  • Troisième Pouvoir: Super Saut a été retiré des pouvoirs d'Excalibur.
  • Troisième Pouvoir: Javelot Radial est désormais la 3e capacité d'Excalibur avec un coût de 75 énergie.
  • Quatrième Pouvoir: Lame Exaltée: Excalibur invoque une épée de pure énergie dotée d'une puissance incroyable.
  • Changements au niveau des stats: Armure d'Excalibur: l'armure de base d'Excalibur a été augmentée à 225, et celle d'Excalibur Prime à 250.
  • Les capacités d'Excalibur ont toutes reçues une révision visuelle harmonisée avec les effets de la Lame Exaltée.

 

Changements sur le Conclave

  • Excalibur a été rééquilibré en JcJ pour ses nouveaux pouvoirs.

 

Changements:

 

  • Les joueurs rejoignant une mission de Défense en cours ne pourront désormais le faire qu'avant le début de la vague 4. Après cela, la mission sera considérée "Objectif Rempli".
  • Standardisation des conventions de noms pour les animations des warframes afin de les regrouper.
  • Amélioration des teintes visuelles sur le Tigris.
  • La Surcharge de Volt causera des effets visuels de destruction sur les appareils d'éclairages proches.
  • Les joueurs verront désormais une quantité listée sur les Renforcements Arcanes dans leur Inventaire.
  • Ajout de packs de Coeurs de Fusion Rares (x5) et de Inhabituels aux tables de récompense des Interception Difficiles/Faciles Archwing.
  • La capacité d'affichage de statuettes dans le Liset a été augmentée!
  • Les utilisateurs avec des droits de Modération ont leurs messages diffusés en Violet/Mauve dans les tchats publics.

 

Corrections

  • Des joueurs incapables de quitter une mission si un client se ranimait durant un assaut du trio Grustrag.
  • Des joueurs incapables de vendre des Arcanes.
  • Du mod Fracture Sonique de Banshee n'affectant pas tous les ennemis lorsque utilisé côté client.
  • De joueurs incapables de sélectionner la mission qu'ils souhaitaient lorsque plusieurs missions étaient sur un même noeud.
  • De l'ATH du joueur coupée avec certaines résolutions.
  • Du compteur de munitions d'armes apparaissant lorsque non équipée.
  • Du chrono dans la course d'obstacles du Dojo ne comptant pas à partir de 0.
  • De l'aspect Para pour Carrier montrant du code dans sa description.
  • Des Médaillons de Syndicats devenant invisibles durant les missions Syndic ndt: toujours pas corrigé entièrement, les dévs travaillent sur les irréductibles.
  • D'un problème causant des migrations d'hôte en Conclave, qui bloquaient une fin normale de la ronde pour les autres joueurs.
  • De corps supplémentaires apparaissant lorsque les joueurs mouraient en étant invisibles.
  • D'un plantage qui pouvait survenir en rejoignant une mission via la liste d'Amis en tant qu'Excalibur Prime.
  • D'un problème causant une persistance anormale des effets de particules sur l'Atomos lorsqu'il tirait.
  • D'un problème qui pouvait causer un affichage incorrect (sous-évalué) des stats de l'Arsenal.
  • D'un problème empêchant les joueurs de construire des schémas dans la Quête du Tutoriel "le Trophée de Vor".

 

 

 

 

CORRECTIF 16.9.1

 

Corrections:

  • De la Lame Exaltée d'Excalibur ne bénéficiant pas des mods de mêlée équipés. Cette correction permet aux dégâts de la Lame Exaltée de prendre en compte tous les mods équipés.
  • De gels du jeu relatifs à l'Elan Tranchant d'Excalibur.
  • Le texte Violet/Mauve n'apparaitra désormais que pour les Modérateurs Globaux et non plus dans les modérateurs de Clans/Alliances.

 

CORRECTIF RAPIDE 16.9.1.1

 

Changements:

  • Réduction de l'utilisation de la mémoire vive sur plusieurs types de systèmes.

  • Optimisations des calculs de tâches physiques pour les systèmes à processeur double-coeur ayant le Multi-Processus activé.

 

Corrections:

  • De plusieurs plantages rares causés par les récentes optimisations
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis dégoûter mon pc qui me dit merde la vieille de la sortie d'exca rework .. M'enfin, L'aspect Prisma semble être permanent (yay) ça me console vu que je peut pas avoir la proto (encore une fois). 

Merci pour la trad !

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis dégoûter mon pc qui me dit merde la vieille de la sortie d'exca rework .. M'enfin, L'aspect Prisma semble être permanent (yay) ça me console vu que je peut pas avoir la proto (encore une fois). 

Merci pour la trad !

Vive les cybercafés, amis, famille, le squattage d'ordi, la fac, le taf, etc. Ca vaut le coup! Saute sur le premier ordi, même s'il faut sortir la Skana Prisma sous le nez du monsieur! è_é Non mais!

"

 

Merci pour les trads !

Merci beaucoup de penser à me remercier. Pensez aussi au bouton vert sur les messages quand vous appréciez qqch ou êtes d'accord avec un post!

 

 

 

Mise à jour 16.9.2 en anglais

Mise à jour 16.9.2 en français

 

J'ai traduit en français sur le wiki FR, je suis pas ingénieur, et y'a surement des erreurs, donc si vous avez des corrections à effectuer, n'hésitez pas !

Je t'ai déjà dit le fond de ma pensée par MP, mais je tiens à le dire en public aussi...

Très bonne initiative! Je suis sûr que ça aidera si des notes préliminaires sont postées sur le wiki FR si jamais j'ai un peu de retard. Il m'arrive souvent d'être débordé, alors...

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai déjà dit le fond de ma pensée par MP, mais je tiens à le dire en public aussi...

Très bonne initiative! Je suis sûr que ça aidera si des notes préliminaires sont postées sur le wiki FR si jamais j'ai un peu de retard. Il m'arrive souvent d'être débordé, alors...

Merci ;)

 

Je le fais avec plaisir, et, malheureusement, pour les 2 semaines qui vont venir, il faudra faire sans moi pour les trad (bachotage d'étudiant).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...