Jump to content

Correctif 16.9.2(.1)


Yaerion
 Share

Recommended Posts

CORRECTIF 16.9.2

 

Changements:

  • Optimisation des rendus dans les Défenses et Interceptions des Chantiers Spatio-navals Grineers (Cérès).
  • Mise à jour des sons des tirs du Braton Vandal.

 

Corrections:

  • Désactivation d'optimisations graphiques pour les processeurs à doubles coeurs (ou plus) jusqu'à ce que les développeurs identifient les causes de plantages sur certaines machines.
  • De certains effets sonores de portes trop forts.
  • De quelques cas de noms de joueurs dupliqués dans les listes de tchat.
  • D'un problème où l'Aegis (de Silva&Aegis) ne se rengainait pas correctement.
  • De quelques cas où les Datamass apparaissaient dans les murs dans la Cité Gazeuse de Jupiter (ndt: encore!).
  • Des attaques de la Lame Exaltée d'Excalibur fonctionnant comme si la canalisation était activée en permanence.
  • D'un mur dans le Conclave des labos sous-marins qui n'avaient pas les propriétés de collision adéquates.
  • Des joueurs capables de commencer une Annihilation ou Annihilation d'Equipe tout seuls.

 

CORRECTIF RAPIDE 16.9.2.1

 

Corrections:

  • Des mouvements de vêtement ne se déclenchant pas en tombant de certaines hauteurs.
  • De la Lame Exaltée d'XK copiant les postures de l'arme de mêlée équipée, brisant ainsi les propriétés du pouvoir.
  • D'un problème faisant que la Lame Exaltée ne déclenchait plus de vagues d'énergie.
Link to comment
Share on other sites

Ah.. super..

 

Comme si Exca avait besoin d'être nerf, c'était quand même un bon avantage les effets de la canalisation, car déjà que les dégâts des vagues sont affreusement faibles, si en plus on ne peut pas se soigner sans perdre 20 de mana.. Youpi :(

Link to comment
Share on other sites

Braton bandal hahaha. La magie des coquilles sinon merci Yaer

Corrigé merci ^^.

 

Sneyek: ouais. :/ j'ai déjà râlé dans le feedback anglo sur Exca pour que Scott inclue la régen de santé en tant que passif à la capacité (il en a vachement plus besoin que Valkyr qu'est invulnérable. Mais je vais en remettre une couche.

Je trouve que l'obligation de mettre le mod Frappe Vitale + le surcoût abusé. Et très dommageable envers les nouveaux joueurs, qui auraient franchement bien besoin de soin sur leur première frame.

 

Sérieux j'ai des builds mêlée plus efficaces que la Lame Exaltée et ce sans drain d'énergie permanent, donc bon. :/

Link to comment
Share on other sites

Ah, on est d'accord, je me sentais mal de pensée qu'il était pas top comme ça, du moins trop fragile x)

 

Sinon j'avais pensée à un ignor armor, car j'ai essayé contre des Grineer HL, aie aie aie, ils prennent rien avec les vagues ^^'

Link to comment
Share on other sites

Pour Exca au niveau de l'énergie avec rage+ pensée rapide et  +75% d'économie d'énergie je trouve que le mana se gère bien même avec Life strike le seul hic c'est vs les parasitaire eximus

Edited by _Deus-Ex-Machina_
Link to comment
Share on other sites

Tu sais que tu ne peux pas dépasser les 75% d'économie d'énergie hein :)

 

Après j'aime beaucoup ce rework mais comme un peu tout le monde ici je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour être au niveau des autres frames ^^ Pour moi sous ulti on est déjà en canalisation donc faire une canalisation sur une autre n'avait pas vraiment de sens x)

 

Et un build avec rage + pensée rapide ouais ça fonctionne bien mais ce sera (pour moi) toujours moins efficace que valkyr avec le même build.

Link to comment
Share on other sites

Oui autant pour moi j'avais fais attention, et sinon valkyr n'as pas de lame d'énergie comparé à exca et le calcul de dégât sur le mod hysteria ne s'effectue pas comme pour exalted blade, puis valkyr reste surtout un tank hein...

Link to comment
Share on other sites

Corrigé merci ^^.

 

Sneyek: ouais. :/ j'ai déjà râlé dans le feedback anglo sur Exca pour que Scott inclue la régen de santé en tant que passif à la capacité (il en a vachement plus besoin que Valkyr qu'est invulnérable. Mais je vais en remettre une couche.

Je trouve que l'obligation de mettre le mod Frappe Vitale + le surcoût abusé. Et très dommageable envers les nouveaux joueurs, qui auraient franchement bien besoin de soin sur leur première frame.

 

Sérieux j'ai des builds mêlée plus efficaces que la Lame Exaltée et ce sans drain d'énergie permanent, donc bon. :/

Notre sauveur! :D

 

C'est vrai qu'un lifestrike inné à la Valkyr serait génial.

 

Il faudrait aussi que le Dash aille plus vers l'ennemi comme on a réellement en Archwing, conernant la Lame exaltée il faut que les ondes voient leurs dégâts augmenter et comme l'a mentionné Sneyek, qu'elles ignorent l'armure de base.

 

Ainsi ça serait so perfect! *-* 

Link to comment
Share on other sites

Oui autant pour moi j'avais fais attention, et sinon valkyr n'as pas de lame d'énergie comparé à exca et le calcul de dégât sur le mod hysteria ne s'effectue pas comme pour exalted blade, puis valkyr reste surtout un tank hein...

 

Bah forcément si toutes les frames avaient les même pouvoirs ce serait pas intéressant...

 

Je veux dire maintenant Qu'on es obligés de canaliser pour utiliser life strike, l'utli peut être considéré comme une nouvelle arme de mêlée classique. Donc je parlais d'un build de valkyr non basé sur hysteria.

L'auto parry d'excalibur ne fonctionne que pour les ennemis de face et avec 472 d'armure (fibre d'acier maxé), tu prends quand même énormément de dommages. Pour une frames sensée être tout le temps au càc c'est dommage tout de même.

 

Je me vois quand même mal tenter de rester 1h solo en t4 survie avec un build de ce genre sur excalibur alors que c'est au contraire très facile avec valkyr (sans ulti). Mais je testerai pour voir.

 

Par contre si les ondes commencent à ignorer l'armure et qu'elles passent à travers les bulles de nullifier (à tester) ça peut être une très bonne frame.

Link to comment
Share on other sites

En fait, pas mal de monde dit qu'u ignore armor serait abusif..

 

Alors j'y ai réfléchi, quand les mobs prennent des niveau, ils voient s'augmenter de façon exponentiel vie et armure, ainsi que dégâts.

Ce qui fait que contre de l'infesté sur les mission les plus HL ou on en croise nos dégâts ne sont pas plus faible qu'à bas level, les mobs ont seulement besoin de plus de vagues d'énergies dans le bide (Oui, je parle juste pour les vagues qui sont le soucis majeure de cet ulti).

 

J'ai ensuite essayé contre du Grineer, sur Lua (Terre) ils prenaient du 800 et quelques, et rien qu'au fur et à mesure de la même mission on sentaient qu'ils morflaient déjà beaucoup moins. J'ai ensuite essayé sur Draco (Ceres) et la ils ne prenaient plus que du 50 et quelques avec les vagues. Leur armure étant bien plus importantes.

 

Si on ignore l'armure les mobs auront quand même plus de vie et seront quand même de plus en plus dur à tué, sans pour autant provoqué cet obsolescence précoce..

 

Sinon oui, je trouve aussi qu'il manque un petit quelque chose à l'ulti.. Déjà le mini aveuglement on est tous d'accord, c'est plus qu'inutile.. J'aurai préféré une plus grande zone et une onde de choc qui et à terre, ou alors qui débuff l'armure.

Pourquoi pas.. Mais la zone est ridiculement trop petite pour qu'on se penche sur l'utilisation de ce skill castré.

 

Sinon je pense qu'il aurait pu être sympa d'avoir la régen de vie, uniquement sur la mêlée, pas forcément sur les vagues n’abusons pas, mais que ces vagues, si on canalise aient un effet supplémentaire, peut être une mini explosion renversant les mobs a proximité, pour un coup en mana inchangé, mais faisant prendre néanmoins le risque de touché un mob en mêlée et augmenté le coup, ça se ferrais donc que à distance. 

Ou alors avec un coût en plus, peu importe.

Ah et aussi je met le mod pour renvoyer 96% des dégâts.. Car on pare automatiquement, c'est bien gentil mais franchement je trouve la protection trop faiblarde et surtout que ça consomme de la stamina (ok elle serra bientôt enlevé) mais le pire reste qu'on est pas protéger derrière.

 

Pour donner de l'intérêt à la parade qui, comme l'invincibilité de Valkyr (qui selon moi est nécessaire je pense qu'on st d'accord pour la joué HL) à besoin de rendre le perso plus solide. C'est Exca, pas valkyr et je serais déçu qu'il soit en mode immortel, mais que la parade pare de tout les cotés serait un gros plus, avec je sais pas 96% de renvois de balles, le reste serait pour notre poire, on prendrait donc 4% des dégats ce qui est déjà douloureux pour exca et on aurait un petit bénéf de les renvoyer, sachant que ça fait pas grand chose aux mobs..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...