Onimiste Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour bonjour, j'ai pas mal de choses à vendre et le chat in game est trop petit pour que je mette tout donc me voilà. Les prix sont bien sur négociables, et quand je vend un set complet je vend aussi chaque pièce du set séparément bien sûr. Partie Prime Prix Quantité Valkyr set 70pl x1 Rhino Systemes 70pl x1 Tigris set 60pl x1 Galatine set 50pl x2 Nekros Systemes 50pl x1 Zephyr set 50pl x1 Limbo Neuroptiques 30pl x1 Boltor Crosse 20pl x1 Helios set 20pl x1 Rhino Neuroptiques 20pl x2 Silva & Aegis set 20pl x1 Sybaris set 20pl x1 Orthos set 20pl x2 Paris set 15pl x2 Frost Neuroptiques 10pl x1 Lex set 10pl x1 Limbo Schéma 5pl x1 Limbo Systèmes 5pl x2 Nyx Chassis 5pl x1 Pyrana Canon 5pl x1 Tiberon Schéma 5pl x3 Akstiletto Lien 5pl x1 Boltor Culasse 5pl x1 J'espère que vous trouverez votre bonheur, j'éditerai ce message si ça se vend 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad_Moood Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Petite question : Pourquoi ne pas passer par warframe market ? Si tu mets tes objets au prix moyen tu as de grandes chances de les vendre dans les minutes qui suivent. Je trouve ce site tellement pratique. Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas de catégories pour pouvoir regarder tout ce qui est proposé. Mais quand on sait ce qu'on veut c'est tellement rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onimiste Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 D'abord parce que je n'y pensais plus, je m'en sers de ce site pour avoir les prix du marché mais rien de plus. Et ensuite parce que je n'aimais pas trop l'idée de donner mes identifiants Warframe et/ou Steam à des tiers que je ne connais pas donc j'avais juste écarté cette option. Mais bon quoi qu'il en soit le site ne reconnait pas mon adresse mail (française, c'est peut être pour ça) donc pour l'instant je n'ai pas trop envie de m'en occuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts