Jump to content

Remboursement de platinium ?


(PSN)Haamsy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j’avais lancé la fabrication de rhino dans ma forge, mais le lendemain, mon petit frère s’est connecté sur mon compte et a dépensé mes 50 platiniums pour l’accélérer et l’obtenir instantanément, il y a t-il un moyen d’annuler et de se faire rembourser ?

Link to comment
Share on other sites

Ca aurait été un achat il y aurait u moyen (et encore, dans la mesure où l'achat n'a pas été utiliser), mais une accélération il ne me semble pas que l'on puisse se le faire rembourser. Du coup pour éviter que cela ne t'arrive à nouveau, change ton mot de passe pour que ton frère n'aille plu sur ton compte, et si vraiment il adore Warframe et veut quand même jouer fait lui un compte.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, (XB1)HerculesLac a dit :

Enfin là ça fait plus squat de compte que partage 😄

Bah pour que son petit frère joue à son compte, c'est soit qu'il lui a donné son mot de passe soit qu'il l'a laissé connecté en partant, du coup ca reste du partage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, (PS4)Haamsy a dit :

Je joue sur ps4, il suffit de l’allumer et de démarrer Warframe pour y avoir accès, c’est bien du squat de compte

Non tu peux activer un mot de passe directement pour un compte d utilisateur

Soit a chiffre soit avec les boutons de la manette puis tu as la connexion a 2 facteurs

Edited by (PS4)starfigter-44
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...