Jump to content

[Nouveau joueur] Nouveau Clan recrute


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, le tout nouveau clan :

« Dernière Ombre » recrute. 

Vous allez me dire que c’est un peu tard pour la création d’un clan?

Et bien tant pis non? j’ai décider d’en créer un tout neuf, parce que je voulais trouver un moyen motivant de jouer avec des personnes tout aussi actif que moi sur le jeu. 

Comme dit dans le titre je suis un nouveau joueur. J’ai commencé en Septembre/Octobre 2018, avec deux autres personnes, dont une qui était déjà très bien avancé dans le jeu. Mais ils ont finalement arrêté au bout de 2 semaines après mon arrivé. Je joue donc seul depuis Octobre. 

Mais j’ai cependant réussi à faire une alliance tout récemment, avec d’autre Clan très actif et sympa qui nous font faire des sorties 4x3 Eidolon en un temps record. 

J’ai pas mal investi dans le Clan, j’ai bien évidemment l’essentiel c’est à dire le comptoire d’echange, et les laboratoires ne vont plus trop tardés. 

Actuellement le Clan est vide, je suis le seul membre, c’est pourquoi je viens faire ce post. 

Pourquoi le mien et pas un autre?

C’est beaucoup mieux je trouve d’etre dans un petit clan, mais actif, en cours de construction, qu’un clan Ombre ou Lune voir même Montagne, déjà tout fait mais avec plus de la moitié des joueurs qui ne se sont pas connectés depuis 300 jours. Après c’est mon point de vue et j’avoue que mon tout petit clan en construction, j’aime passer des heures à le peaufiner voilà voilà. 

 

Je recrute bien évidemment tout les paliers de maîtrise. Sans restriction d’age du moment que le respect est réciproque. 

 

Voila bon jeu Tennos

 

Eto_D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...