Jump to content

Bug et frustration


Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas si c'est que moi mais ou je suis exigent ou j'ai une mauvaise version du jeu. J'en ai plus que mare des bugs à répétition, les bugs non résolu qui sont soit disant répertorié. le teralyste qui se promène en quasi lévitation pendant la chasse, ou qui ne vous donne pas le loot parce un foutu rocher le bloquais, ou encore les mission de controle de zone ou les mobs ne spawn pas et donc le pourcentage tombe à zéro, ou bien encore les mobs qui spawn mais en dessous de la map. Alors au lieu de nous envoyer des skins et des aspects qui ne servent à rien en soi, sauf prendre des platinums et donc de l'argent €uro dans mon cas. Faite le nécessaire pour corriger tous les bugs de merde qui subsiste dans le jeu et qui ne sont jamais corriger. Le contenu c'est bien beau mais si tu ne peut pas l'exploiter sa sert à rien.

Vous êtes concepteur, je suis utilisateur et la franchement pas content du tout depuis les plaines d'eidolons.

En espérant avoir une réaction. merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, pour la version ce n'est pas possible, quand au bug, n'importe quel jeu en a, que ce soit warframe ou non apres si c'est vraiment beaucoup de bug à répétition fait une demande au support.

Et pour tout ce qui est lié à tes plats, c'est toi qui veut bien mettre de l'argent sur le jeu, rien ne t'y oblige.

Sur ce bonne journée 

Edited by ViiSari
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...