Jump to content

Problème de pleine ecran


Hikyt69

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

Voila mon problème, je jouais sous win7 pro 64b, et je viens de migrer pour win 10 pro. Par conter il m'est impossible de mettre le jeux en plein écran. Après cliqué sur jour , j ai une fenêtre noir qui popo et je n ai plus aucun controle ormis lancer le gestionnaire de tâche et de fermer Wf. J'ai donc testé le mode fenetré et une fois dans les options, je n ai que le mode plein fenêtré sans bordurr. Ce qui me dérange pas , mais que je veux le repasser en monde plein écran classique rebelotte, l'écran devient très petit et je n ais aucun contrôle, mise à partir ouvrir le gestionnaire de tache. Ma question est donc, suis comdanné a jouer en mode plein écran fénétré, ou existile une subtilite de le refaire passeen plein écran classique ( aurait t'il in problàme avec Dx 12 ? )

 

Cordialement

 

Un jeune Tenno arrivé récemment !!

 

I7 2600 4 coeurs / Nvidia 1050ti / 8Go de ram  ( bien entendu je n avais aucun problème doud win7 pro 64b) et les driver de ma GC son a jour d'aujourdhui

Link to comment
Share on other sites

Salut!

DirectX12 n'est pas en cause.

Le truc le plus évident que je vois qui pourrait faire ça:

Jeu fermé, va dans le Panneau de Configuration Nvidia> bloc "Affichage", entrée "Régler la taille et la position du bureau".

Pour l'écran que tu utilises, règle la mise à l'échelle sur "Plein Ecran", et décoche "Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et les programmes".

Assure-toi que la résolution est bien la résolution native de ton écran, puis valide tes changements.

=> Teste le jeu voir si ça fait toujours le même problème.

Si c'est toujours le cas, ferme le jeu, reviens dans les paramètres Nvidia, bloc "Paramètres 3D" cette fois-ci, entrée "Régler les paramètres d'image avec Aperçu".

coche "Laisser l'application 3D prendre la décision".

=> Reteste le jeu à nouveau.

Si ça coince toujours après ça, vérifie que ton pilote graphique est bien celui qui correspond à l'architecture de ton processeur (32bits ou 64bits), que ton écran est bien branché sur la bonne carte graphique derrière ton ordi (oui parce que si tu le branche sur le chipset Intel intégré à ton processeur, ça courcircuite la carte Nvidia et ses réglages >_<).

Si tout est en ordre, et que ça ne fonctionne toujours pas... hum il va falloir envoyer une demande au Support de Warframe http://support.warframe.com/

Tu peux aussi tenter de lancer le jeu, aller dans les Options du Jeu, Affichage, et régler manuellement la résolution sur la résolution native de ton écran, valider, puis revenir dans ces options, et activer le plein écran. Ce serait bizarre que ça fonctionne, mais sait-on jamais.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Un grand merci pour ton aide et ta rapidité, en effet mon problème venait  des Paramètres dans le panneau de config Nvidia. Pourtant je n'avais aucun souci quand j'était sous win7 64, mais apparu après mise a niveau à win 10 pro hier après midi, et j'avais donc bien mis a jour les pilote Nvidia en conséquence. Bref problème réglé.

 

Un grand merci de la part d'un tout jeune Tenno !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...