Jump to content

Probleme mise a jour


ZeniteGigo

Recommended Posts

Bonjour

je rencontre actuellement un problème de mise a jour via au lancheur Warframe  qui m'empêche de finir la mise a jour et j’aimerai donc savoir comment le résoudre.

La mise a jour commence normalement t au début mais ceci est vite gâchè par une "Vérification des mise a jour" pendant la mise a jour qui prends plus ou moins 5 minute a se faire est qui me réinitialise totalement la mise a jour entamé une fois fini sachant que cela se termine  les 3/4 du temps par un glorieux message qui m'annonce que la mise a jour a échouer est que elle va bientôt  recommencer.

cela fait environ une vingtaine de fois depuis ce matin que j'essaie de faire cette mise a jour quelqu'un aurait une solution alternatives ?

 

Link to comment
Share on other sites

Salutations, tenno.

Essaie de redémarrer ton ordi, reteste.

Si ça ne donne rien, jeu fermé, tu peux tenter de supprimer le dossier [Warframe] se trouvant dans
C:\Users\Ton_Nom_de_session_Windows\AppData\Local
(pour aller plus vite, tape %localappdata% dans ta barre d'adresse d'explorateur Windows). Cela aura pour effet de réinitialiser toutes tes options locales (touches personnalisées, options en jeu); dont les options et fichiers temporaires du Lanceur.

Après cela, lance le jeu, le Lanceur va recréer ce dossier avec tout son contenu par défaut. Cela résoudra peut-être ton problème si sa configuration ou ses fichiers temporaires sont corrompus.

Si aucune de ces 2 solutions ne fonctionne, il faudra vérifier le bon état de ta connexion internet. Si elle aussi est opérationnelle et stable, alors il ne te restera qu'à demander de l'aide au Support de Warframe: http://support.warframe.com/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...