Jump to content

compte suspendue jusqu'en 2035 ?????????????


-ThOr-TiLLoN

Recommended Posts

Désoler de l'orthographe.

Bien le bonjour, communauté de warframe, je viens vous demander de l'aide car pas plus tard qu'il y a 10 minutes mon compte a était suspendue pour violation du contrat utilisateur final WTF ??

bon je n'est jamais cheat et je n'est aucun logiciel de hack n'y rien d'ailleurs de malveillant. Je suis un joueur lambda qui joue a warframe depuis des année et je ne joue que as ça d'ailleurs !!

Récemment j'ai modifier mon mot de passe mon adresse mail et mon pseudo in-game car j'avais arrêter depuis longtemps. Je pense pas que ce soit a cause de ça que je me suis fait bannir car si l'option est disponible sur le site de digital extrêmes c'est que cela n'est pas punissable d'un bannissement.

Maintenant j'utilise un shadow donc un pc dématérialisée et une adresse ip dynamique pour sécurisée mon pc serait-ce a cause de ça ?

Sinon je ne voie pas pourquoi mon compte as était bannie.

Je tiens a le redire je n'est jamais fait rien de malveillant en jeux n'y insultée aucune personne !!

Silvouplaie aider moi.

Désoler de l'orthographe. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut que tu ouvres très rapidement un ticket au support en expliquant clairement ton cas et en demandant pourquoi ton compte a été verrouillé. Il faut vérifier que tu n'as pas un logiciel qui pourrait avoir été détecté comme un logiciel de tricher (même si ce n'est pas le cas): par exemple, des logiciels qui écrivent dans les fichiers du jeu ou tout simplement qu'ils croient que tu as vendu ton compte à cause du changement des identifiants.

 

Si cela s'était produit il y a quelques semaines, cela aurait pu être lié à un échange avec des faux Platines, mais suite à la restriction lié à la double authentification, j'en doute.

Bref, le plus important, ouvre un ticket rapidement en mettant un max d'infos (quand tu t'es connecté les dernières fois, ton ancienne adresse mail ect..)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

je ne pense pas que ce soit de faux platines sinon il aurait recu dans le message de ban qu'il est en plats négatifs, un membre de mon clan s'était lui aussi fait ban, son ban a été retiré peu de temps après c'était une erreur de leur part. comme Neo l'a dit précédemment ici personne ne pourra t'aider, l'avenir de ton compte est entre les mains du support.

Bonne chance Tenno, que le sort vous soit favorable 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...