Jump to content

Le clan "The Lua Wolves" Vous ouvre ses portes tenno ! Venez nous faire coucou ;)


Recommended Posts

f0mw.png

Le Clan "The Lua Wolves" vous ouvre ses portes Tenno !

 

Présentation:

Après 5 ans sur ce jeu a passer les trois quart de mon temps a aider les nouveau joueur ou des amis, mon compte est toujours palier 18 au moment ou j'écris c'est ligne ! xD Pas mal n'est-ce pas ? Alors est-ce que j'ai décider de farmer mes palier de mon côté pour rattraper mon "gros retard" ? Eh bien vous vous en douter, absolument pas ! J'ai au contraire pris la décision de crée un nouveau clan pour continuer dans cette lancée et se regrouper avec d'autre joueur dans le même état d'esprit !

Comment fonctionnera le clan alors ? Très simplement,au début bien sur on limitera un peu les place pour rester en petit comité, juste le temps de solidifier les bases de notre communauté, et dès qu'on sera prêt on lancera périodiquement des vague de recrutement en essayant de marquer une pause entre chacune des vague pour prendre le temps d’accueillir les nouveaux et ne pas simplement les laisser dans leur coin ! Et oui l'intérêt c'est d'avoir une communauté soudée et pas juste des gens qui profite du clan pour avoir accès au dojo et a toute les recherches que les membres plus investi auront menée ! 😮 Après je vous rassure on ne vous demandera pas d'être constamment actif, y parait que la vie irl c'est pas mal aussi 😉 seulement si vous compter être absent pendant un long moment penser a nous prévenir sur le discord qu'on ne pense pas qu'un infesté vous a manger !😧 

 

A quel type de joueur ce clan s'adresse t'il ?:

Que vous débutiez sur le jeu, ou que vous ayez comme moi une paire d'année d'ancienneté, vous serez tous les bienvenu ! 😄

La seule chose qu'on vous demande c'est d'être sympa avec les autres tenno, autant les membres du clan que le reste des joueur (bah ouais on a tendance a oublier que respecter les autre joueur même si il ne sont pas de notre clan bah c'est quand même pas mal 😛 ). Aussi je précise que ce clan n'a pas pour vocation d'être un regroupement de joueur voulant try hard, alors oui bien sur si vous avez envie de vous faire des session super HL pour dépasser vos limite on vous empêchera pas mais juste évitez d'ennuyer ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec build de fou furieux ! 😛 Pour ce qui est de l'âge requis je dirait que la majorité serait préférable mais on ne ferme pas la porte si ce n'est pas le cas pour autant ! Après tout être majeur ne nous rend pas forcément mature 😉  

D'ailleurs petite précision vis a vis des ventes de prime ou autre ! 😮 Je pense qu'il serait préférable que l'on s'échange nos plan sans pour autant demander au autres de vider sont sac de platine non ? 😕 Voilà c'était juste une petit suggestion, après comme on dit; à bon entendeur salut !

 

On peut vocal ? c'est plus simple non ?

Carrément oui que c'est plus simple ! 😛 Je dirait même que sa rend le jeux en coop plus agréable ! Si si je vous assure, vous devriez essayer en rejoignant notre discord: https://discord.gg/acsf7uC D'ailleurs nous sommes ouvert a toutes suggestion si vous pensez qu'on peux l'améliorer de diverses manière 😉 

 

Envie d'en savoir plus ? Voilà encore quelque infos diverses a la manière d'un question réponse !:

Comment fonctionne les grades du clan ?: Les grades seront donner d'une part en fonction de vos connaissance sur le jeu, l'idée n'est bien sur pas de donner un rang dégradant (Sa rime !! 😄 ) au nouveau mais plutôt de savoir facilement qui débute et est susceptible d'avoir besoin d'aide, puis bien sur savoir vers qui se tourner quand on a des questions a propos du jeu ! Donc oui vous pourrez monter en grade d'une part si vous connaissez bien le jeu et d'autre part si vous souhaitez régulièrement faire partager vos connaissance avec les autres Tenno ! ^-^

Y a t'il des event ?: Pour le moment non rien n'est prévu, mais a l'avenir si vous venez nombreux oui on pourra commencer a en proposer 😉 d'ailleurs pour les animateur en herbe sachez que vous pourrez avoir un grade spécialement pour vous afin que vous puissiez proposez vos event 😛 

Comptez vous rejoindre une alliance ?: Pas dans un premier temps je pense, mais si jamais on trouve une alliance dans le même état d'esprit que nous pourquoi pas ?

Mais au final comment vous contactez pour vous posez d'autre question et/ou rejoindre le clan ?: De deux façon ! La plus simple a mon avis serait de passer sur le discord faire coucou. 🙂 Mais bon si vous êtes du genre timide vous pouvez me contacter en jeux directement ! 😛  Mon pseudo est: Amiral_Renart

 

Voilà voilà ! je pense avoir tout dit, alors si vous êtes intéresser n'hésitez pas a venir nous voir on mord pas !😛 A par les méchant Grineer, et Corpus... et Infesté... et... BREF !

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vous  je vous réponds ce message car je serais intéressé à rejoindre votre clan vu que  les débutants sont acceptés j'aimerai découvrir ce jeux avec vous si vous le voulez bien je viens de télécharger le jeu il y a quelques heures et j'aimerais avoir un groupe d'amis cool avec qui partager ce jeu en plus on m'a expliqué que c'est un jeu de farming et j'adore ça voilà bah je vous laisse pseudo pour me retrouver sur Steam                  ouroukai           je joue sur PC et j'ai un caque micro j'ai 28 ans et je peut jouer tous les jour pour le moment 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hellow ! Pardon pour ce silence radio j'ai eu plus de boulot que prévu entre deux ! x_x
Les joie de l'imprévu xD et en plus de sa pour pas aider le lien discord semble effectivement ne pas fonctionner pour une raison qui m'est obscure.... Enfin bref déjà en voici un nouveau 😄 : https://discord.gg/acsf7uC  En espérant que celui ci discord ne me le mange pas cette fois ! 😧

D'autre part je me permet d'ajouter une petite précision bien qu'elle me sembler assez évidente dès le départ: Warframe étant un jeu de farm, ne vous attendez pas a ce que tout le monde joue tout les jour au jeux 😮 ! Bah ouais le jeux est certes super cool mais des pause de temps a autre sa ne fait pas de mal ! 😉 Et puis c'est pas comme si Warframe aller s'éteindre demain quand même 😮 

Voilà maintenant que cette précision est faite ne soyez pas étonner que de temps en temps on aille sur d'autre jeux, dite vous que même si on est pas sur Warframe, on reste dispo pour essayez de vous guider en cas de souci voir vous rejoindre en jeu si vraiment vous êtes bloquer 😄 ! D'ailleurs j'ai failli oublier qu'on aimerait avoir des décorateur expérimenté pour notre dojo, alors si il y a des passionné(e) de déco venez vite 😛  

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...