Jump to content

[FR] [ PC] The Red Falcon recrute ! ​🦅​


Recommended Posts

 

🦅  Bonjour à tous, The Red Falcon est un petit clan sélectif qui recrute des tennos pour continuer l'aventure. Disposant d'un discord et de membres actifs, que vous soyez seul ou avec des amis, on vous tend les ailes !  🦅

 

 

Quelques mots sur nous...   📖

 

The Red Falcon existe depuis déjà quelques années et grâce à sa petite taille désiré, tout est débloqué et décoré. En effet, le Dojo est complet en terme de salle et d’obtention des schémas (BP).

Révélation

Pour la petite histoire, mon co-fondateur est moi-même étions issue de grands clans désertés et inactifs rendant impossible les recherches et constructions. Nous avons donc décidé de créer notre propre clan, où sa petite taille en ferai la force. Efficient, actif, solide et se pérennisant, the Red Falcon décide enfin d'ouvrir ses portes à de nouveaux membres.

Nous jouons principalement sur le server anglais bien que tout le clan parle français. c'est un choix qui vous revient évidemment.

Nos activités sont diverses et variées, et nous sommes ouverts à toutes nouvelles propositions.

Nous possédons un discord agencé spécialement pour le clan, complet et évoluant toujours dans une perspective d'amélioration.

Evidemment le respect, la courtoisie et l’entraide sont des mots d'ordre chez nous. C'est dans une bonne ambiance et une convivialité amicale que nous surmontons tous les défis dans Warframe.

 

 

Recrutement   😎

 

Le recrutement du clan est actuellement OUVERT.

Nous recrutons des joueurs actifs, motivés, sérieux mais sachant être fun aussi. Nous tenons à rester un petit clan ne dépassant pas les 30 joueurs pour des raisons d'efficience notamment. De ce fait, le recrutement est assez sélectif. Ci-dessous les conditions immanquables pour pouvoir postuler :


- Avoir 18+ ans
- Etre palier 20 minimum
- Etre actif dans le jeu et sur le discord
- Savoir bien parler français (+ avoir des notions en anglais)
- Etre sur PC

 

Si vous remplissez la totalité de ces pré-requis il ne vous reste plus que deux petites choses à faire :

  • Postuler dans l'espace commentaire en nous précisant quelques informations importantes (pseudo, palier, expérience, âge, envies...)
  • Puis me contacter via Discord avec un message de motivation pour un entretien : Iridiusop#4310

 

 

En conclusion 😈

 

Merci de votre attention, en espérant vous revoir bientôt sur les champs de bataille !

N'oubliez pas que si vous avez des questions je suis contactable via Discord, mais j’espère avoir été assez clair dans ce post. 😁

 

Bonne continuation tenno !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...