Jump to content

limitation prix cadeaux


Morpheeus

Recommended Posts

Salut a tous !

Je rencontre un problème qui me laisse perplexe ! Je ne peut faire des cadeaux que de 5Pl si je souhaite faire des cadeaux de plus de 5Pl le jeu me dit que je n ai pas suffisamment de Platinium alors que j ai un solde de 451Pl avez vous déjà rencontré ce problème ? J' ai ouvert un ticket mais pour le moment le support reste muet 

Link to comment
Share on other sites

oui j' ai reçu un code pour avoir maintenue ma commande pour l' édition limité du T-shirt Vitruvian. Mais je ne pense pas que ce soit le fait de ne pas les avoir achetés car sinon je ne pourrais les dépensé que pour moi comme les 75Pl qui sont offert à la création du compte de plus c' est quand même bizarre que je sois limité au niveau du prix et quantité/personne   

Link to comment
Share on other sites

Est-ce-que tu as vérifié lors d'un échange que tu pouvais effectivement échanger ces platinums que tu possèdes (plus de 5pl) ?

Ou bien est-ce-que tu as déjà fait plusieurs cadeaux de 5pl depuis que tu as remarqué ce problème ?

Par exemple, si tu ne peux pas acheter un cadeau de 10pl pour un joueur, est-ce-que tu peux lui acheter deux cadeaux à 5pl (ou un cadeaux à 5pl à deux joueurs) ?

Link to comment
Share on other sites

Lors d'un échange, il est facile de voir combien de platinums sont réellement "échangeables" comparé à la somme totale de platinums que tu possèdes, car tu ne vois que les platinums échangeables lorsque que tu veux insérer les platinums dans ton offre.

Si à ce moment là tu vois que tu ne possèdes qu'un nombre entre 5 et 9 platinums, cela signifierait que tu possèdes un nombre entre 442 et 446 platinums qui ne sont pas échangeables (car obtenus gratuitement probablement).

En tout cas, c'est la seule explication que je vois à ce problème, autrement il faut attendre la réponse du support.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...