Jump to content

Crystal Array


Recommended Posts

Salut @DjoomanDjee

 

J’espère que tu vas bien. 

Je viens de voir ton message du mois de janvier et je voulais te donner quelques explications. Mon intention n’était pas d’être ingrat ou malpoli.

Je ne me suis tout simplement pas rendu compte du temps qui passait, que je n’avais pas joué ni ouvert Discord depuis des mois et du fait que je délaissais progressivement Warframe pour d’autres jeux.

Le jeu est devenu un peu frustrant pour moi du fait que je n’arrivais pas à grind les battle pass suffisamment et du fait qu’il met de plus en plus l’accent sur la coop, ce qui est compliqué pour moi - l'acquisition de Graendel d’abord puis le Railjack auquel j’ai pas du tout accroché.

Je jouerai encore au jeu de manière plus sporadique et sans vouloir tout farm à 100% et j’aurais dû quitter le clan proprement de moi-même et je suis désolé de ne pas l’avoir fait. J’y ai pensé mais je croyais que mon intérêt pour le jeu reviendrait, or ce n’est pas le cas.

J’ai néanmoins plus de 1200 heures sur le jeu et ça restera une de mes expériences vidéoludiques les plus riches.
Merci à toi et à tous les membres du clan pour votre accueil et votre bienveillance.

Bonne continuation à vous.

 

Cordialement.

PS: J'ai essayé de te contacter sur Discord sans succès, donc je poste ici en espérant que tu voie le message. J'espère que c'est pas gênant...

Link to comment
Share on other sites

bonjour @Avoidoid,

je n'ai absolument rien à te reprocher, et je ne vois pas ce qui m'en donnerait le droit.
Ton post ici n'est pas gênant non plus étant donné que tu n'as plus l'accès à notre Discord qui est réservé aux membres du clan,
tu aurais pu passer par le mp mais ça n'a pas d'importance capitale.

Effectivement nous avons procédé à une restructuration du clan qui n'est d'ailleurs pas terminée,
et nous l'avions annoncé sur Discord, ce qui montre l'intérêt de se tenir informé autant que faire se peut.
C'est aussi pourquoi on retrouve ici 2 topics de présentation : l'avant et l'après 2020.

Je comprends très bien tes raisons et motivations et je te suis sincèrement reconnaissant d'avoir eu le "courage" de le dire ici publiquement.
On ne sait jamais, mais si l'envie te reprend un jour et tu ne seras ni le premier ni le dernier, n'hésite pas à me faire signe.
Bonne continuation et prends soin de toi.

Et pour celles et ceux qui liront ces mots, prenez soin de vous également  ❣️

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello les Tennos de l'univers,

après un bon mois de réflexion nous avons décidé de la reprise du recrutement autour d'une philosophie de clan revue et assez explicite.
J'attire donc votre attention sur les lignes volontairement écrites en rouge. 

Nous espérons vous retrouver, vous accueillir et vous accompagner sur notre discord, puis vous compter prochainement parmi les Crystaux.

Bien à vous et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permets une petite intervention.

Je ne fais plus partie du clan, essentiellement pour cause d'inactivité lié à des raisons personnelles.

Je remercie Djoo de m'avoir accordé un temps de pause pour voir si je revenais en jeu.

Bon, malheureusement, ce ne fus pas vraiment le cas mais cela ne change rien en ce qui concerne le beau geste.

 

N'étant plus vraiment sur Warframe, je tiens quand même à faire un point sur mon passage chez les Crystal Array :

1er clan Warframe pour moi, on peut dire que je suis bien tombé.

Cela fut d'une grande aide lors des débuts et source de motivation lorsque la fatigue du farm me submergeait.

C'est surtout l'esprit de respect, entraide et d'accueil que je tiens à saluer.

C'est très reposant dans un paysage multijoueur qui tend souvent vers le toxique ou la guerre d'egos.

J'ai passé des très bons moments parmi vous et j'en garde des très bons souvenirs.

Je vous souhaite de continuer longtemps et de garder ce qui fait l'essence de ce clan.

Merci les gars et filles !

Salut Bonjour GIFs | Tenor

SgtHotPepper

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis Mr.3 , je viens de commencer le jeu et on n'arrête pas de me dire qu'il faut rejoindre un clan. Ayant monter ma frame et armes actuelles, je pense que le besoin s'en fait sentir. Je suis plutôt une joueuse solo, en temps normal, mais comme la communauté semble agréable, j'aimerais rejoindre votre clan. Je sais bosser en équipe, même si je me perds parfois sur les maps.

En ce moment j'ai le temps de jouer, avec le confinement et l'arrêt des universités, mais ma présence ingame peut-être assez erratique, du à la vie.

Voila. désolé si j'était pas censé poster ici?

Link to comment
Share on other sites

Hello @Feulia,

on peut toujours écrire ici, mais tu as bien fait de rejoindre directement le discord du clan, dont je rappelle le lien :
https://discord.gg/t2ajA7x

Après la phase d'accueil tu auras tout le temps d'apprécier ou non par toi-même si le jeu en clan te convient,
et il n'y a aucun souci chez nous pour accompagner qui que ce soit, y compris les débutants "qui se perdent parfois dans les maps" 😄

A tout bientôt.


EDIT du 03 juin 2020 :
je ne suis plus chef de clan, le lien discord reste actif pour le moment,
mais je ne sais pas ce que décidera mon successeur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...