Jump to content

Launcher et fichiers


Nekothika

Recommended Posts

Bonjour, a cause d'une blague débile d'un ancien ami, mon compte steam est bloqué car il a changé mon mdp donc, je dois attendre que le systeme absolument débile de steam me renvoie manuelle un lien pour changer mon mdp (bande d'abrutis ceux l) bref, j'ai tenté de lancer le jeu via le launcher, et il essaye de le re-télécharger mais :

1 - J'ai pas la place de le re-télécharger

2 - Le jeu est deja installé ....

Comment dire au launcher de chercher au bon endroit ? Evidemment, je n'ai plus accès a Steam pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance, ce n'est pas possible. Un jeu installé via Steam a un petit bout de code dans sa procédure de lancement qui lui demande de vérifier si Steam est lancé - avec le bon compte - pour pouvoir continuer (pour les succès et l'overlay, notamment, mais surtout éviter les piratages de jeux).

Si tu voulais jouer à Warframe sans Steam il faudrait installer la version "standalone" (indépendante) via warframe.com.

J'ai bien peur que tu doives attendre que Steam te redonne ton mdp.

 

Je trouve déplacé de traiter les équipes de Steam de cette manière: si c'est en place de cette façon, c'est qu'il doit y avoir des raisons tout à fait justifiées, à commencer par celle de te protéger contre les vols de compte par reset de mdp + usurpation de ton identité.

Et si ton "ami" n'avait pas eu accès à ton compte comme ça devrait toujours être le cas (indiqué dans les Termes de service et valable pour à peu près tout site web/application avec des comptes), tu ne serais pas dans cette situation. S'il faut blâmer des gens ici, c'est en premier lieu toi (pour avoir partagé tes identifiants ou utilisé un mdp faible), et en second ton ami (pour sa trahison de ta confiance).

Je te recommande fortement de ne plus jamais repartager des accès à un de tes comptes, quel qu'il soit, même avec des "amis", afin de ne plus te mettre en tort toi-même. Et de modifier régulièrement les mots de passe des comptes importants ou non modifiés depuis un bail, avec des mdp uniques, en utilisant un gestionnaire de mots de passe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...