Jump to content

Support existant ?


CriminHell

Recommended Posts

Bonjour cela fait 10 jours que j'ai envoyer un ticket au support pour un changement d'adresse mail , car celle avec laquelle j'ai créer le compte a été clôturer . J'ai accès à mon compte sans problème qui lui est d'ailleurs linker à mon compte steam depuis des années , à mes tickets j'ai joint des capture d'écrans de ma page steam pensant faciliter les choses . Je commence vraiment à me demander si il existe bien un support sur ce jeu , si oui comment fait on pour les contacter ou attirer leurs attention ?

Link to comment
Share on other sites

Le Support doit gérer de nombreuses demandes qui ont été formulées avant la tienne, et certaines catégories sont traitées en priorité. La tienne sera traitée lorsque son tour viendra.

Pour être traité efficacement, il faut bien choisir la catégorie de ta demande (si elle n'est pas adéquate, ils peuvent renvoyer le ticket dans la bonne catégorie, ce qui le replace en fond de pile, donc inutile de tenter de gruger), utiliser un titre explicite et bien expliquer ton problème, ainsi que ce que tu attends d'eux.

Il est également déconseillé de rajouter un post à un ticket existant s'il n'y a pas d'informations complémentaires à ajouter ou pire, de refaire un ticket pour le même problème, car 1: tout ce qui est récent est bazardé en fin de pile (non-urgent, car l'urgence de traitement du ticket augmente au fil du temps), et 2: cela peut être considéré comme du spam du Support, ce qui peut entraîner des sanctions.

Donc oui, il existe un support pour ce jeu, il faut seulement être patient.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...