Jump to content

Les Ratels Corpus (Petites bestioles jaunes roulantes au sol)


Glevda

Recommended Posts

latest?cb=20190923004053Bonjour. Ceci est mon premier post sur ce forum. J'ai eu l'agréable surprise de constater que la population sur le jeu est plus mature que sur celle de jeux comme LoL et j'espère ne pas avoir les réactions classiques de forums francophones, comme ceux de LoL, pour de tels sujets. Je veux ici exprimer ce que je pense de ces petits ennemis qu'on trouve rigolo et insignifiants les premières fois qu'on les croise, tellement qu'on les ignore et qu'on continue d'avancer sans y faire attention jusqu'à ce que les bouclier soit réduit à 0. Ces petites bêtes aujourd'hui, elles me donnent mal à la tête et vraiment... J'en ai vraiment vraiment plus qu'assez de les croiser en groupe. Elles fonctionnent comme des parasites dans le fait qu'elles sont agaçantes et vraiment. Quand tu joues pour monter des armes ou des warframes, ou que tu commences le jeu, tu n'as pas de quoi oneshot ces choses en même temps quand elles t'attaquent à plusieurs et elles te harcèlent continuellement... C'est à ça que consiste leur attaque. Sauf que c'est pas ma warframe qu'elles énervent totalement, c'est moi. Je veux juste dire ici que vraiment je n'en peux plus de ces petites choses. Les jeux se doivent d'avoir parfois de la difficulté, c'est clair, mais il y a une différence entre une difficulté claire et saine et de l'obstruction. Ces petites choses font de l'obstruction, elles vous empêchent simplement d'avancer et c'est profondément énervant. Il y a quelques mois j'ai dû arrêter de jouer à cause de ces petits trucs vraiment parce qu'elles me mettaient hors de moi à chaque fois que je les croisais. Puis j'ai eu l'impression de les voir moins. Là depuis deux jours elles sont de retour, de même que mes maux de tête. Je souhaiterais donc que les programmeurs fassent quelque chose au sujet de ces choses et arrêtent de les rendre oppressantes comme elles le sont dans le jeu. Je ne joue pas pour avoir des migraines et je tiens à préciser à tous ceux qui iraient penser que j'ai un souci ou que je suis fragile que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé les MMo en 2007 _ jamais un ennemi dans le jeu ne m'avait conduit à des migraines. J'espère que ce post sera respecté _ sur LoL il serait systématiquement attaqué dès sa publication par des groupes d'individus autoproclamés censeur du website qui traquent les post de ce genre et attaquent leurs auteurs pour motif de ouin-ouin et les poussent à s'humilier ou à se compromettre. Des gens qui ne s'avouent pas qu'ils adorent se sentir meilleurs que les autres et qu'ils sont près à tous les compromis moraux pour y arriver. J'espère ne pas croiser ce genre d'individus ici.

Bien à vous

Machinchose

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Enfaîte je voit pas  où vous avait le problème?

C'est un ennemis qu'on trouve que chez les corpus, qui doit  a ma connaissance sortir d'un petit portail qu'un  homme d'équipages sniper. Vous avez juste a surveiller les soldat en uniforme jaune et détruire les petit portail si cela gêne.

Après l'ennemis a était crée pour cela pour être insignifiant mais a force faire mal mais en ce déplaçant ont les sème. Un pouvoir celons leur niveau sans build suffit aussi a les tuer

Faudrait plus de détails car la j'avoue je ne comprend pas en quoi ce mob qu'on croise pas des masse gêne tant, ils attaquent en groupe si on les laisse sortir du portail, attaque qu'a  5 mètre de porté, on peut les semer si on se déplace  ( plus difficile si on commence le jeu et pas habitué au mouvement, c'est je pense la seul raison que je voit actuellement ). Si  en solo rend fou bah jouais en multi ou avec des amis, ou temporairement arrêter de jouer chez les corpus le temps de monter assez de puissance. 

 

Je pense pas pouvoir comprendre, j'était déjà assez haut en maîtrise quand ils sont sortie et connut des ennemis bien plus agaçant, surement pour cela. Dernière petit chose les dernières lignes je conseille d'éviter cela ma donner envie de le faire alors que c'est pas de base mon genre. En espérant avoir plus d'information car je voudrais comprendre.

 

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vite discuté avec plusieurs groupe de jeu sur warframe et on est d'accord sur le fait que généralement c'est un gameplay fixe et qui ne tue pas les portail qui ont des reproches a faire avec les ratels.

Donc je peut pas vraiment aidé, mes deux commentaire servent a rien a part vous dire plus gentillement  'fau bougé lol" oui j'arrive pas écrit comme certain. Je peut juste conseiller de moins jouer corpus sans une bonne arme, bouger régulièrement, traquer les homme d'équipage sniper et leur portail. Bref que des infos peu utile

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 06/05/2020 à 00:02, Urfar a dit :

 

Bonjour et merci des réponses.

Tu as dit qque chose d'important: qu'il faut cibler les corpus en jaune pour qu'ils ne les lâchent pas. C'est ce que je ferais alors.

Pour ce qui est de bouger et m'enfuir, c'est une solution, mais j'ai l'habitude de clean les missions etr de ne laisser personne derrière quand c'est pas des missions de survie ou celles où le nombre de mobs n'est pas fixe.

En tout cas, j'étais vraiment énervé le jour où j'ai écrit ce thread (aujourd'hui aussi et encore à cause du jeu, mais pour une autre raison). Ma colère envers ces bestioles a un peu diminué vu que je les croise moins comme maintenant je uppe mon stuff et mes warframes sur Sedna.

Merci encore et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...