Jump to content

Concept de warframe (Bunny)


Hartelions

Recommended Posts

Voilà ce matin j’ai eu une idée de warframe (style bunny) qui m’a assez plus pour vous la présenter. Étant nul en dessin je m’en remets à vous pour ça mais voila ce que ça donne :

 

Concernant l’apparence juste une ou deux choses, Elle aurait un corps assez fin mais le manche s’élargirait vers la main et idem pour les pieds. (Un peu comme quand on fait un ange dans la neige pour voir la forme). La tête serait semblable a celle d’un lapin avec les oreilles qui tombe vers l’arrière avec beaucoup de longueur.

Les pouvoirs :

Le système de gameplay se concentrerait sur un compteur de rebond

1-

La warframe réalise un saut vers l’avant générant un impact au départ et à l’arrivé de saut donnant des points de rebonds par ennemies touché ainsi qu’un bonus de vitesse.

                Stats :

Coût de 12 (affectée par l’efficacité de pouvoir)

3 point/ennemies (affecté par la puissance de pouvoir)

Rayon d’impact 7m (affecté par la portée de pouvoir)

Le buff durée de 10s (affecté par la durée de pouvoir) à +8% par stack jusqu’à +40% (non affecté)

2-

La warframe lance une aura autour d’elle multipliant les points de rebonds gagner et les dégâts des balles affectée par le 3.

                Stats :

Coût de 10 et 2/s (affectée par la durée et l’efficacité de pouvoir)

Point gagner *2 (affectée par la puissance de pouvoirs)

Dégâts +12% (affectée par la puissance de pouvoirs)

Rayon d’effet 8m (affectée par la portée de pouvoir)

3-

La warframe active le pouvoir permettant à toutes ses balles de rebondir sur les ennemies et surface avec 100% des dégâts initiaux consommant 1 point de rebonds par rebonds et par projectiles.

                Stats :

Pas de coût en énergie

Le pouvoir est utilisé en toggle pour l’activation et la désactivation. Ce dernier ce désactive si le compteur rebonds arrive à 0.

4-

La warframe consomme l’intégralité de sont compteur rebond pour effectuées une série de bons effrénée dans un rayon générant de multiple impact dévastateur. (cette ulti ce lance et est automatisé la caméra recul et dans l'AOE d'action on distingue a peine la warframe qui effectue des mouvements de saut dans tout les sens).

                Stats :

Coût de 5/rebonds (affectées par l’efficacité de pouvoirs) et 1point de rebonds/rebonds (non affectée)

Rayons d’effets 5m (affectée par la portée de pouvoirs)

Dégâts 500 d’impact et 250 de tranchant/perforation (affectée par la puissance de pouvoirs)

 

Passif-

Lorsque « Bunny » et ses alliées entre en contact avec un ennemie lors de mouvements de parkours ou de saut propulsé cette dernière gagne 1 points de rebonds par ennemies.

Armes spécial de « bunny » :

Ses jambes peuvent être modée mais uniquement avec des mods exilius.

Voilà je pense avoirs tout dit, hésitez pas a donné votre avis, relayer le topic et a le traduire en ANG ou encore a proposé des fan art je pense que on aurait la de quoi bien s’amusé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...