Jump to content

Mon email a été Hack.


Gloubi_

Recommended Posts

Bonsoir Tenno's ! 

Alors j'explique mon cas, sa fait genre 1-2 ans que je n'ai plus jouer à WF et j'aimerai retourner sur un jeu de ce style, donc Destiny 2 ou lui.

Seulement, mon ancienne adresse mail a été hacké du coup à cause de leur "sécurité à double authentification" je ne peux plus me connecter.

Cela fait déjà 3 jours que j'ai envoyé le Ticket en version FR et EN.

Est ce possible de Bumper en quelque sorte ou je dois juste patienter ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Tu dois patienter.

A chaque fois que tu bumpes ou refais un ticket, ta demande passe en fin de liste (ils traitent d'abord ce qui est le plus ancien, puisque c'est considéré plus urgent).

De plus, si tu fais de trop nombreuses demandes, le Support peut te traiter comme un membre malveillant qui fait du spam, et à ce moment là tu peux te faire suspendre ou bannir du Support.

Link to comment
Share on other sites

Je pense effectivement qu'ils ont plutôt une priorité élevée par rapport à d'autres problèmes, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont réglés en 24h. (à noter que si tu as envoyé ton ticket ya 3 jours, yavait 2 jours de week-end dedans, donc en gros seulement 1 jour ouvré ^^")

Tu n'es pas le seul à envoyer des tickets dans cette catégorie (il va donc falloir régler les autres rapports avant le tien), et ce n'est pas l'unique priorité absolue dans les catégories de signalement (il existe d'autres catégories de problèmes qui peuvent avoir des priorités égales ou supérieures).

Savoir les détails ne t'aidera pas de toute façon: ton ticket sera traité dès qu'il arrivera sur le haut de leur pile.

Link to comment
Share on other sites

Ok bon bah je vais attend et jouer à D2 en attendant, j'espère juste que la personne ayant hacké mon compte ne s'est pas amusée à aller sur WF. Car j'étais un trader de Riven/Prime du coup j'avais une tonne de PL et stuff.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...