Jump to content

Impossible de recevoir l'email de vérification


Xinoce

Recommended Posts

Bonjour, je suis deg je voulais me remettre à warframe sauf que je ne reçois pas le mail de vérification... j'ai vue qu'il y avait déjà un poste qui date de 2017 dans lequel il parlais des dev qui vont régler le problème etc... mais bon on est en 2020 la c'est chiant xD

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Es-tu sûr de ne pas avoir fait une erreur de frappe et mis un mauvais mail (et/ou de regarder la mauvaise boîte)?

As-tu vérifié le dossier Spam de ta boîte de messagerie?

As-tu bien été jusqu'à la fin de la procédure sur le site? Parfois, un site t'explique qu'il va t'envoyer un mail pour vérifier ce mail, et tu dois valider pour qu'il l'envoie. (si tu cliques pas, tu risques d'attendre longtemps ^^")

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Yaerion a dit :

Salut.

Es-tu sûr de ne pas avoir fait une erreur de frappe et mis un mauvais mail (et/ou de regarder la mauvaise boîte)?

As-tu vérifié le dossier Spam de ta boîte de messagerie?

As-tu bien été jusqu'à la fin de la procédure sur le site? Parfois, un site t'explique qu'il va t'envoyer un mail pour vérifier ce mail, et tu dois valider pour qu'il l'envoie. (si tu cliques pas, tu risques d'attendre longtemps ^^")

Salut, nan t'inquiète je ne suis pas débile à ce point xD j'ai vérifier spam etc... , d'ailleur j'ai fait une requête de changement de mot de passe je reçois le mail 20min après et quand je change mon mdp il me met un msg d'erreur... mais j'ai remarqué que 5min plus tard mon mdp à bien été changer U_u je pense vraiment qu'ils ont du mal en gestion de compte et d'email xD, après 3-4 tentatives, et un temps d'attente s'approchant de 2h.. j'ai redémarrer mon steam et j'ai réessayer, paf toujours rien.. et 1h plus tard je redémarre encore par tentative désespérer et cette fois le mail s'envoie instantanément et je peux enfin jouer, youpi c'était pas trop long xD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...