Jump to content

Ces fichues perturbations !!!


(NSW)Hanakotaku

Recommended Posts

Bonsoir / bonjour : ça fait bientôt 2 semaine que je reste bloquée sur une mission de perturbations sur Sedna (pour le néant) parceque quand le demolyste apparaît je peux juste rien faire il explose quasi direct vu qu'il Spawn a côté du talissement ! (Je suis énervée ça ce voit ?)  Bref si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment je peux faire pour réussir je suis preneuse TWT 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2020 à 23:44, (NSW)Hanakotaku a dit :

Bonsoir / bonjour : ça fait bientôt 2 semaine que je reste bloquée sur une mission de perturbations sur Sedna (pour le néant) parceque quand le demolyste apparaît je peux juste rien faire il explose quasi direct vu qu'il Spawn a côté du talissement ! (Je suis énervée ça ce voit ?)  Bref si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment je peux faire pour réussir je suis preneuse TWT 

Salut!

Effectivement, les Perturbations font partie des missions les plus dures du jeu à cause de ça. Il te faut impérativement une warframe qui peut enchaîner les demolysts sur place (ou les ralentir grandement). Ils sont immunisés à beaucoup de pouvoirs, et même lorsqu'ils ne le sont pas, souvent ils peuvent les dissiper avant terme, mais avec une bonne réserve d'énergie et/ou pas mal d'efficacité, enchaîner les pouvoirs incapacitants permet de réussir. Donc, première chose à faire, équipe-toi d'une warframe qui a un pouvoir incapacitant puissant (qui permet d'immobiliser ou de ralentir grandement un ou plusieurs ennemis).

Ensuite, dans la mission, il faut que tu cherches le Demolyst dès que le Talisman est activé: l'autel du Talisman ne risque rien (les ennemis normaux ne peuvent pas le détruire ou l'endommager) => dès que tu l'actives, éloigne-toi dans toutes les directions pour chercher le Demolyst. Quand tu t'approches de lui, il fait un son très distinct => pour les Perturbations, assures-toi que ton jeu n'est pas silencié par Windows ou dans tes options et que tu n'écoutes pas de musique ou un film à côté. En suivant le son, tu devrais pouvoir détecter le Demolyst à une certaine distance de l'autel à Talisman, ce qui devrait te laisser le temps de le gérer à coup de spam de pouvoir incapacitant et de gros dégâts. (le plus souvent, les gens utilisent la mêlée en montant le combo et des mods qui augmentent les dégâts avec le combo, pour infliger un max au Demolyst lorsqu'il arrive).

Khora est une très bonne warframe pour ce type de mission, mais ce n'est pas la seule.

Ensuite, je te cache pas que ces missions sont très dures en solo, et beaucoup plus jouables en équipe. (dès l'activation de l'autel, toute l'équipe se disperse dans toutes les directions, ce qui permet de s'assurer que le Demolyst est trouvé assez loin de l'autel, et puis après chaque personne en plus est une source de dégâts en plus, donc...). Donc si ta connexion le permet, essaie en équipe. Tu pourras revenir au Solo quand tu auras de l'expérience, et l'équipement idéal.

Que le Néant te vienne en aide, Tenno!

PS: après n'oublie pas que les missions de Perturbation autorisent les échecs: tu peux échouer à défendre certains Talismans, et progresser tout de même dans la mission. Il t'en faut 4 de réussis pour valider une mission normale, mais tu peux le faire en plusieurs vagues. Exemple: louper 2 talismans sur 4, puis 2 lors de la seconde: ça validera la mission, même si tu en as échoué 4 sur 8 dans tes 2 vagues. Ne ragequitte pas à cause d'un autel détruit ^^ Et ne t'en veux pas non plus, c'est normal que ça t'arrive, c'est fait pour être dur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...