Jump to content

Bloqué à la connexion


Jaqen_Hghar

Recommended Posts

Bonjour, je relance le jeu depuis fort longtemps et impossible de me connecter ! Au moment ou je rentre mon mot de passe le jeu m'indique qu'il m'ont envoyé un mail avec un code sauf que je ne le reçois pas. J'ai bien check les courriers indésirables.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur !

Merci à ceux qui me liront

Link to comment
Share on other sites

Salut et rebienvenue!

Es-tu sûr que tu consultes la bonne boîte mail? Celle utilisée pour le login.

Si oui, des fois, le mail peut prendre un certain temps avant d'arriver, mais généralement pas plus d'une demi-heure.

N'essaie pas trop de te connecter de manière mitraillette, sinon les serveurs vont trouver ça suspect et te mettre des cooldowns de plus en plus longs.

 

Si tu es sûr que c'est la bonne boîte mail que tu consultes, et qu'une ou deux heures après ta première tentative tu es toujours bloqué, envoie une demande d'aide au Support de Warframe (lien en bas des forums ou du site). Il te répondront dans les jours qui viennent.
Ensuite ne réessaie de te connecter que 2 ou 3 fois par jour (si possible espacées) en attendant leur réponse, au cas où ce serait juste le serveur qui est un peu surchargé.

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Effectivement je suis sur que c'est la bonne adresse, j'ai réinitialisé mon MDP et la aucun soucis j'ai bien reçu le mail. J'ai déja envoyé une demande d'aide au support. Je vais essayer comme tu m'as dit de me connecter (sans abuser) en attendant un retour de leur part.

En tout cas grand merci à toi Yaerion pour le temps que tu as pris à mon égard  !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...