Jump to content

Ejecter quelqu'un de son railjack... Possible aujourd'hui ou un jour?


Glevda

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'éjecter quelqu'un de son railjack ou si cela sera possible un jour?

Quand je fais des missions railjack, je tombe souvent (je dirais même tout le temps) sur des gens qui s'installent à mon canon et ne le quittent plus. De là ils tirent souvent sur les transporteurs dès qu'ils le voient avec des chances de réussir à le toucher pas terribles. J'ai été à la place de ces gens quand je débutais, mais j'ai appris à être patient et respecter le "capitaine" du railjack et tirer quand je savais que ça ferait mouche pour préserver ses ressources. Seulement voilà, j'ai rencontré personne qui fait pareil et à chaque fois ça finit mal: je vois qu'une personne est entrain de viser le Transporteur, même s'il est sous écran de protection, alors je tourne mon railjack. Et je le fais chaque fois que la personne va viser pour qu'elle comprenne que je veux qu'elle arrête. Je veux simplement qu'elle attende que j'aie fait sauter deux des réacteurs du Transporteur pour qu'il n'y aie pas de chance de rater _ mais c'est trop pour certains qui adorent balancer la sauce (et les ressources de mon railjack). Et je me fais insulter alors que je suis chez moi et que c'est moi qui aie monté ma machine au niveau max.

A la base, j'attends que le pick-up sorte et aborde le Transporteur ennemi. Les quelques fois où j'ai squatté le canon, j'ai détesté ça _ je trouvais ça d'un ennui. Quand je ne pilotais pas mon railjack, que je le montais en "squattant" celui des autres, je ne restais jamais dans la machine et je partais toujours en mission extérieur. Je prenais bcp de risques parce que je me faisais très souvent buter en chemin. Et je passais mon temps à aborder les Transporteurs ennemis. On m'a dit qu'en sortant j'attirais plus d'ennemis. Peut-être, mais si je m'occupe des transporteurs, c'est carrément mieux. Tout ça pour dire que tout à l'heure, j'avais donné la consigne à un pick-up qui est venu dans mon railjack de ne pas utiliser le canon et d'aller à l'abordage _ je l'avais fait pour un autre ce matin, il m'a dit que ça prenait trop de temps _ alors je l'ai fait moi-même et à ça a été encore plus long. Mon dernier pick-up n'a pas respecté la consigne. J'ai donc fait comme d'habitude pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord. Il a donc saboté la mission en ne foutant rien, en raffinant toutes les ressources pour me laisser sans révolite. Et j'ai perdu la mission. 5ème fois alors que j'en ai fait des 10zaines. Et j'ai bcp plus de difficultés dans mes missions quand j'ai des pick-ups que quand je suis tout seul. Tout seul, je clean les vaisseaux, puis j'aborde les Transporteurs en finissant par les missions. C'est comme ça que mon railjack est 10/10/10/10, toutes avioniques maxxées, toutes armes et équipement fusionnés au max _ et je suis entrain de les doubler.

Mais voilà, à cause de ce dernier pick-up, et parce que je ne sais pas ou parce qu'on ne peut pas virer de pick-up de son railjack _ je ne prend plus personne. C'est un peu nul tout ça tout seul, mais j'ai pas envie de gaspiller mes ressources et mon temps à cause des petits kikoolols. C'est un droit que les devs doivent accorder au propriétaire du railjack _ il n'a pas à subir les facéties ou l'humeur de quelqu'un qui squatte sa machine, surtout quand on sait ce que ça implique de la créer et de la monter. Mon pick-up de ce matin, celui qui foutait rien du tout, à moment il est venu sauter devant moi alors que je pilotais. Trop drôle.

Je viens d'avoir une idée: je vais faire en sorte que les réserves de mon canon soient toujours vides!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

j'ai pris le temps de lire tes explications, et on peut constater qu'il en est de même pour pas mal de missions en random dans Warframe avec des picks-up qui font un peu nimp.
Il peut y avoir la raison perverse de n'en faire que pour soi, et aussi l'autre tout autant pénible de ceux qui ne savent tout simplement pas faire, ou ne lisent pas le chan escouade.

Je n'ai pas de solution miracle et je ne pense pas qu'il y en ait, par contre :
- ton idée d'avoir un canon sans réserve ne va résoudre ton problème que jusqu'à ce qu'un autre le recharge,
- tu peux aussi jouer essentiellement avec ceux de ton clan si tu en as un,
- tu peux constituer des teams sur le tchat FR en précisant bien ce que tu attends de chacun dans "ton" RJ.

Bon courage et bon jeu quand même.
Tcho

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...