Jump to content

Frost et Amber présent tout les ans !


Recommended Posts

Hey tout le monde j'espère que vous allez bien ? 😁😉

Ah non vraiment faut vraiment arrêter de mettre Frost et Amber prime tous les ans x) Je sais pas mettez excalibur prime sans le "grade de fondateur" avec un prix exorbitant si vous voulez, un peu d'originalité quoi... Sérieux c'est chiant... je ne vois que des clios partout en France, déjà là c'est limite, mais je suis en train de rêver ! 😲 C'est ce que je vois avec Frost et Ember c'est pareil !😂

Bien évidemment c'est une blague à prendre à la légère x)

Après c'est que mon avis, mais moi en attendant j'aimerais bien voir Mirage et Banshee prime dans le vault par exemple, ou même Saryn prime. Parce que moi j'ai besoins leurs syandana mais les accessoirs les plus classes ont le mets pas hein !  Les accessoires de Amber et Frost Prime sont belle ! Mais stop ! Arrêter... j'ai pas envie de manger de la Dinde toute les années à Noël... 😢

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Banshee Prime, Mag Prime, Loki Prime, Volt Prime et Hydroid Prime sont indisponibles depuis plus longtemps que Mirage Prime.

Quant à Saryn Prime, en plus des six susmentionnées, il y a Rhino Prime et Nyx Prime qui sont aussi indisponibles depuis plus longtemps qu'elle. Et Valkyr Prime depuis aussi longtemps qu'elle bien sûr.

Je n'insinue pas qu'ils sortiront avant (l'ordre des unvault est déterminé exclusivement par les devs selon une logique complexe à déterminer), mais ils ont une légère précédence en terme de durée d'indisponibilité.

Et au fait, son nom c'est Ember (braise) pas Amber (ambre) :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...