Jump to content

[ Clan Ombre FR ] 🦋 Kings Of The Fairies 🦋 Recrutement OUVERT - Discord Obligatoire 🔊


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde !

 

Jeune Tenno que je suis, mais comptant bien m'impliquer sur ce jeu, sur lequel j'ai énormément regarder de vidéos et de stream avant de me lancer, dans ce début d'aventure, je suis à la recherche d'une alliance pour continuer à apprendre tout les rouages et les mécaniques de ce magnifique univers.

Je ne suis pas un tryhardeur de l'extrême ( IRL oblige ^^ ), je suis à la recherche d'une alliance tout de même active, sachant concilier IRL et In-Game dans la bonne humeur, l'entraide et le sérieux quand celui ci s'impose =)

Si mon profil vous interresse, n'hesitez donc pas me contacter directement sur ce post, ou sur Discord : ForzaRoG#2859

Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2023 à 13:45, ForzaRoGz a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Jeune Tenno que je suis, mais comptant bien m'impliquer sur ce jeu, sur lequel j'ai énormément regarder de vidéos et de stream avant de me lancer, dans ce début d'aventure, je suis à la recherche d'une alliance pour continuer à apprendre tout les rouages et les mécaniques de ce magnifique univers.

Je ne suis pas un tryhardeur de l'extrême ( IRL oblige ^^ ), je suis à la recherche d'une alliance tout de même active, sachant concilier IRL et In-Game dans la bonne humeur, l'entraide et le sérieux quand celui ci s'impose =)

Si mon profil vous interresse, n'hesitez donc pas me contacter directement sur ce post, ou sur Discord : ForzaRoG#2859

Bonjour Forza rejoins notre discord pour en parler. Ton pseudo discord et incorrecte pour t'ajouter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salutations !

Je suis tomber sur votre annonce de recrutement en cherchant un clan actif.

Je suis une Tenno (si c'est comme ça que l'on dit pour une femme) de 19 ans qui vient tout juste de relancer le jeu après 10 mois d'inactivité environ. 

Je ne me souviens plus trop du jeu. Je suis clairement une débutante même si quand j'ai arrêté le jeu j'avais fini les quêtes histoire et secondaire . Je vois que maintenant il y en a 2 nouvelles. 

Je ne tryhard pas vraiment. J'essaye d'allier IRL et In-Game. 

Voici mon pseudo discord : Slymoove#7113.

Si mon profil vous intéresse contactez moi par discord ou en me répondant ici. 

Bonne journée. 

Ps: je suis PM 10

 

Edited by Slymoove
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Tout d'abord, meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année.

Je suis actuellement à la recherche d'un clan composé de joueurs actifs, matures (ayant moi même dépassé la 40aine). Je suis actuellement pm 8 sur PC et >12 sur PS4 (en attente de fusion de comptes). Je viens de reprendre après plusieurs années de pause.

Mon pseudo IG est Aelecc.

Mon pseudo Discord Arakasi#21473

Merci de m'indiquer si ma candidature vous intéresse. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...